Red Bull en mode « Japanese Game Show » avant le Grand Prix de Formule 1 du Japon

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 disputé à Suzuka (Japon) ce dimanche, Red Bull a mis en scène les pilotes de ses deux écuries dans une activation teintée de la culture pop japonaise et de certaines émissions TV.

Max Verstappen et Sergio Perez, pilotes d’Oracle Red Bull Racing, ont affronté Yuki Tsunoda et Liam Lawson, pilotes de la Scuderia AlphaTauri, dans une série de défis loufoques, notamment à bord de mini-camionnettes.

Du contenu sur mesure pour la marque spécialisée dans le brand content depuis plus d’une décennie.

Une étape japonaise du « (Un)Serious Race Series » remportée par Max Verstappen et Sergio Perez. Un peu plus tôt dans l’année, une course de mini-bateau à Miami ou encore une course de Mega Truck à Spielberg avaient été organisées par la marque de boisson énergisante.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Pepsico met en scène les "papys" de la NFL dans sa campagne... Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver
Data - Genius Sports lance "FanHub ID"(Lire la suite) Tech - Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse "football" avec MeetKai(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Community Manager - Fédération Française de Rugby(Lire la suite) Offre Emploi - Régisseur Technique / Assistant Régisseur Technique Livraison des Sites - Paris 2024(Lire la suite) Football - Le PSG accueille un nouvel actionnaire minoritaire(Lire la suite) Paris 2024 : 4 athlètes français rejoignent la team Omega (Lire la suite)