Red Bull en mode « Japanese Game Show » avant le Grand Prix de Formule 1 du Japon

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 disputé à Suzuka (Japon) ce dimanche, Red Bull a mis en scène les pilotes de ses deux écuries dans une activation teintée de la culture pop japonaise et de certaines émissions TV.

Max Verstappen et Sergio Perez, pilotes d’Oracle Red Bull Racing, ont affronté Yuki Tsunoda et Liam Lawson, pilotes de la Scuderia AlphaTauri, dans une série de défis loufoques, notamment à bord de mini-camionnettes.

Du contenu sur mesure pour la marque spécialisée dans le brand content depuis plus d’une décennie.

Une étape japonaise du « (Un)Serious Race Series » remportée par Max Verstappen et Sergio Perez. Un peu plus tôt dans l’année, une course de mini-bateau à Miami ou encore une course de Mega Truck à Spielberg avaient été organisées par la marque de boisson énergisante.

 

Laisser un commentaire

Pepsico met en scène les "papys" de la NFL dans sa campagne... Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)