Red Bull Racing et Tag Heuer prolongent leur partenariat 

 

En pleine semaine du Grand Prix de Las Vegas, Tag Heuer et Oracle Red Bull Racing ont annoncé un renouvellement de contrat pour une durée de plus de 5 ans. 

Partenaire depuis 2016, le fabricant de montres de luxe et l’écurie de Formule 1 vont donc prolonger l’aventure. Une annonce qui intervient en pleine semaine du Grand Prix de Las Vegas, où les écuries font le plein d’opération marketing. Sans donner de durée exacte, les deux parties sont liées, a minima, pour les cinq prochaines années.

« Les fans peuvent s’attendre à de nouvelles expériences et activations passionnantes qui les plongeront dans le monde de la Formule 1 » précise Tag Heuer.

À lire aussi

Chiffres business, activations marketing… La F1 à Las Vegas, c’est SHOW !

F1 – « Paddock Club », « LVGP CATCH Garage »,… les offres VIP pour le Grand Prix de Las Vegas 2023

Sponsoring – F1 : PokerStars s’affiche sur les enjoliveurs des Red Bull pour le Las Vegas GP

Laisser un commentaire

Le parc d’attractions consacré au Real Madrid à Dubaï baptisé... Griezmann va animer une émission espagnole sur la NFL 
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)