Hexagon Cup : Andy Murray aura son équipe de padel avec « AD/vantage »

Après Rafael Nadal et le footballeur Robert Lewandoski, une autre figure mondiale du sport professionnel lance son équipe de padel pour l’Hexagon Cup.

Lancé par les fondateurs de la Formule E et Extreme E, cette nouvelle compétition de padel par équipes offrira un prize money d’un million d’euros aux joueurs joueurs et joueuses.

Côté format, la compétition mettra en scène 6 franchises de 6 joueurs avec 3 paires (hommes, femmes et futurs talents).

Après l’équipe « Hexagon » incarnée par les spécialistes de la discipline Paquito Navarro et Alejandra Salazar, c’est au tour d’Andy Murray de se lancer dans l’aventure. Le tennisman écossais lance son équipe « AD/vantage » co-détenue avec AD Global Sports. Fondée par Arran Yentob et Dani Vallverdú, AD Global Sports a été créée pour soutenir le développement du sport au Royaume-Uni et dans le monde. Andy Murray lui a déjà investi dans le padel au UK avec Game4Padel.

Une annonce qui intervient quelques jours après l’annonce de la création d’une équipe par Robert Lewandowski avec la « RL9 Padel Team ». La 4ème équipe connue est celle de l’Académie Rafael Nadal sponsorisée par Richard Mille.

A lire aussi

Padel : l’Hexagon Cup accueille la team de Robert Lewandowski 

Les créateurs de la Formula E se lancent dans le padel avec le tournoi « Hexagon Cup » à 1 million d’euros de prize money

Interview : Alix Collombon, numéro 1 française padel – « Il faut entre 45 et 50 000 euros de budget sur une saison »

Nomination : Eno Polo nouveau Directeur Général du circuit Premier Padel – « Le projet le plus excitant du sport mondial »

Padel – Qatar Sports Investments (QSI) rachète le World Padel Tour qui va fusionner avec « Premier Padel »

Interview – Eric Babolat, CEO de Babolat « Le padel va, en 30 ans, devenir aussi gros qu’un sport comme le tennis qui a 150 ans »

Interview – Nicolas Preault, CEO de Tecnifibre : « On vise 85 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2025 »

Laisser un commentaire

F1 - MNTN nouveau partenaire de l'écurie Alpine avant le GP... Paris 2024 : Virginie Sainte-Rose (Décathlon) nous détaille...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)