Le parc d’attractions consacré au Real Madrid à Dubaï baptisé « Real Madrid World »

Dubaï Parks and Resorts et le Real Madrid ont révélé le nom du parc d’attractions consacré au club madrilène et ce à quoi les fans auront accès à l’intérieur. 

Dans le cadre de leur récent partenariat entre la ville et le club, le projet d’ouvrir le tout premier parc à thème consacré au Real Madrid avec Dubaï Parks and Resorts commence à prendre forme. Si aucune date d’ouverture n’a encore été communiquée, on connaît en revanche son nom : le « Real Madrid World ».

https://twitter.com/realmadrid/status/1725061141187920092?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1725061141187920092%7Ctwgr%5E9bd3124a91ee7d642ced1b90b857c5f44f6571a5%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Fliga%2Fon-en-sait-plus-sur-le-futur-parc-d-attractions-du-real-madrid_AV-202311160702.html

À l’intérieur, les fans retrouveront des attractions à sensation fortes, des attractions familiales, des boutiques d’articles officiels du club, un musée à l’effigie du Real Madrid, mais aussi des jeux d’adresse interactifs et virtuels. Plus d’informations seront bientôt dévoilées par le club et Dubaï Parks and Resorts.  L’objectif est d’en faire le plus grand parc d’attraction du Moyen-Orient.

À lire aussi

Visit Dubai nouveau Partenaire Global du Real Madrid qui aura bientôt son parc d’attractions dans la ville

Découvrez Ferrari Land, le nouveau parc d’attractions de PortAventura

Interview : Ali Hassan Al Shaiba, Directeur Exécutif marketing et tourisme d’Abu Dhabi (UFC Fight Island)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : événementiel - Foot Air Red Bull Racing et Tag Heuer prolongent leur partenariat 
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)