Red Bull Winning 5 : Jouez, gagnez et rencontrez Thierry Henry à New York!

Dès le moi de mai, Red Bull sillonnera la France à la recherche de la meilleure équipe de foot à 5. Un concept novateur, des étapes de qualifications régionales et un voyage à New York à la clé sont les ingrédients de ce grand évènement parrainé par Thierry Henry!

C’est pour New York que s’envoleront les cinq vainqueurs du Red Bull Winning 5, pour assister à un match des New York Red Bulls et rencontrer leur capitaine, Thierry Henry.

En effet, une seule équipe aura le privilège de traverser l’Atlantique et ainsi vivre un moment privilégie avec le capitaine des Red Bulls. Et pas n’importe laquelle : celle qui aura su s’adapter le mieux au nouveau concept de foot à 5 du Red Bull Winning 5. En soi, ce concept est simple mais révolutionnaire : deux équipes de 5 joueurs s’affrontent dans des matchs de 10 minutes. Il n’y a pas de gardien de but et chaque but marqué conduit à l’élimination d’un joueur de l’équipe adverse. La première équipe qui n’a plus de joueurs, ou celle qui termine le match avec le moins de joueurs, est éliminée ! Autant dire qu’il vous faudra faire preuve de rapidité et d’esprit d’équipe pour espérer ne pas raccrocher les crampons trop rapidement.

Pour espérer décrocher ce voyage, il vous faudra d’abord remporter une des sept étapes régionales qui se tiendront dans les principales villes du pays : 

Le 5 mai à Aix-en-Provence
Le 19 mai à Bordeaux
Le 26 mai à Lyon
Le 9 juin à Paris
Le 16 juin à Nancy
Le 23 juin à Lille
Le 24 juin au Mans 

Ensuite, il vous faudra vaincre les meilleures équipes françaises lors de la finale nationale.
Motivé par ce challenge? Inscrivez-vous au plus vite pour l’étape de qualification la plus proche de chez vous ici

Laisser un commentaire

Poker : 825 000 € de gains pour le vainqueur de l'EPT PokerStars... Le football féminin anglais a trouvé ses ambassadrices!
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)