Puma dévoile des crampons en association avec Rimac (Hypercar électrique) portés par Antoine Griezmann

 

 

Quelques mois après la sortie de sa nouvelle chaussure de football baptisée Ultra, Puma lance une édition limitée en partenariat avec le constructeur automobile Rimac spécialisé dans les Hypercars électriques.

Dans le détail, la paire de Puma Ultra SL Rimac a été produite en édition limitée à 412 paires. 412 comme la vitesse maximale en km/h de la voiture Rimac C_Two hypercar.

Une collaboration qui permet bien évidemment à l’équipementier sportif de communiquer sur la notion de vitesse associée à cette paire de crampons arborant le nom Rimac.

Précisons que cette paire Puma Ultra SL Rimac sera portée sur les terrains par Antoine Griezmann ce soir à l’occasion du match de Ligue des Nations entre l’Equipe de France et la Croatie. Une affiche qui n’a pas été choisie au hasard puisque la société Rimac est basée en Croatie.

Récemment, l’ancien champion du monde de Formule 1 Niko Rosberg s’est offert une Rimac  C_Two. Un bolide 100% électrique vendu aux alentours des 2 millions d’euros.

Laisser un commentaire

EDF change l'identité de ses comptes "sport" sur les réseaux... Droits TV Ligue 1 : Jean-Michel Aulas veut défendre l'idée...
Football - La bataille des équipementiers chaussures pour cet UEFA Euro 2020(Lire la suite) Interview - Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte" (complexe multisports)(Lire la suite) Ambush Marketing - Ikea lance une bouteille d'eau en verre "Cristiano"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Football - Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Rugby - La FFR lance sa campagne de recrutement : "Trouve ton club"(Lire la suite)