Gaël Monfils nouvel ambassadeur des smartphones Oppo

 

Partenaire de Roland-Garros depuis 2019, la marque de smartphones Oppo a recruté Gaël Monfils comme nouvel ambassadeur jusqu’à la fin d’année 2021.

Pour activer son partenariat avec le Grand Chelem parisien, Oppo organise « Shot of the Night ». Un dispositif « money can’t buy » mis en place par l’agence Havas Sports & Entertainment qui permettra à quelques chanceux de jouer de nuit sur le Simmone-Mathieu le samedi 10 octobre.

Pour tenter de gagner leur place pour l’événement organisé à Roland-Garros, les fans de tennis seront invités à répondre aux défis lancés par le freestyler Stefan Bojic sur TikTok et Instagram Reels. Un influenceur amoureux de tennis récemment mis en avant par Lacoste pour le lancement artistique de sa nouvelle raquette. Dans les allées de Roland, les spectateurs pourront également se rendre sur le stand Oppo pour relever les challenges.

Outre une forte visibilité sur la panneautique ou en parrainant la Netcam (caméra sur le filet), Oppo est également partenaire de la séquence « Shot of the day » qui partage le point du jour sur les réseaux sociaux du tournoi.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Stefano Domenicali nouveau Président de la Formule 1 dès janvier... Fan Engagement - Un vote en ligne pour choisir un match de Ligue...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)