EDF change l’identité de ses comptes « sport » sur les réseaux sociaux

 

Partenaire engagé du sport français depuis de nombreuses années, EDF vient de changer l’identité de ses comptes « sport » sur les réseaux sociaux.

S’inspirant de la plateforme de marque EDF « Devenons l’énergie qui change tout », les nouveaux noms «Énergie Du Sport » et «Énergie Du Foot » remplacent « Eclairons Le Foot » et « Eclairons Le Sport ». Des changements qui concernent les pages Facebook, Instagram et Twitter.

Sur les plateformes « Energie du Sport », EDF met en avant ses différents partenariats sportifs (Paris 2024, FF Natation, FF Canoe Kayak, FF Handisport, Team MCES, son pool d’athlètes individuels). Sur « Energie du Foot », EDF prend la parole autour de son partenariat avec la FFF et l’Equipe de France de Football.

Laisser un commentaire

A recruter : Aurélie Harrouet - Responsable de projet Communication,... Puma dévoile des crampons en association avec Rimac (Hypercar...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)