EDF change l’identité de ses comptes « sport » sur les réseaux sociaux

 

Partenaire engagé du sport français depuis de nombreuses années, EDF vient de changer l’identité de ses comptes « sport » sur les réseaux sociaux.

S’inspirant de la plateforme de marque EDF « Devenons l’énergie qui change tout », les nouveaux noms «Énergie Du Sport » et «Énergie Du Foot » remplacent « Eclairons Le Foot » et « Eclairons Le Sport ». Des changements qui concernent les pages Facebook, Instagram et Twitter.

Sur les plateformes « Energie du Sport », EDF met en avant ses différents partenariats sportifs (Paris 2024, FF Natation, FF Canoe Kayak, FF Handisport, Team MCES, son pool d’athlètes individuels). Sur « Energie du Foot », EDF prend la parole autour de son partenariat avec la FFF et l’Equipe de France de Football.

Laisser un commentaire

A recruter : Aurélie Harrouet - Responsable de projet Communication,... Puma dévoile des crampons en association avec Rimac (Hypercar...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)