EDF change l’identité de ses comptes « sport » sur les réseaux sociaux

 

Partenaire engagé du sport français depuis de nombreuses années, EDF vient de changer l’identité de ses comptes « sport » sur les réseaux sociaux.

S’inspirant de la plateforme de marque EDF « Devenons l’énergie qui change tout », les nouveaux noms «Énergie Du Sport » et «Énergie Du Foot » remplacent « Eclairons Le Foot » et « Eclairons Le Sport ». Des changements qui concernent les pages Facebook, Instagram et Twitter.

Sur les plateformes « Energie du Sport », EDF met en avant ses différents partenariats sportifs (Paris 2024, FF Natation, FF Canoe Kayak, FF Handisport, Team MCES, son pool d’athlètes individuels). Sur « Energie du Foot », EDF prend la parole autour de son partenariat avec la FFF et l’Equipe de France de Football.

Laisser un commentaire

A recruter : Aurélie Harrouet - Responsable de projet Communication,... Puma dévoile des crampons en association avec Rimac (Hypercar...
Tennis - Le prize money, les sponsors et l'offre billetterie du Rolex Paris Masters(Lire la suite) Sponsoring - "Pourquoi pas eux ?" Découvrez Maïva Hamadouche !(Lire la suite) Offre Alternance - Conseiller vente sport - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) Social Media - LaLiga débarque sur Twitch(Lire la suite) Live - Live - La conférence de Jaume Roures, le patron de Mediapro sur l'avenir Téléfoot - LFP(Lire la suite) Football - Comment Uber Eats et Puma célèbrent le retour de l'OM en Champions League(Lire la suite)