Rio 2016 – Havas Sports & Entertainement en charge des activations de l’organisme EF Education First

education first rio 2016

 

Havas Sports & Entertainement, l’agence de « Brand Engagement » du groupe Havas et l’organisme international EF Education First spécialisé dans la formation linguistique et les échanges culturels sont maintenant en collaboration en vue des jeux olympiques et Paralympiques de Rio 2016.

Havas SE Brésil accompagnera EF Education First autour de ses programmes de formation linguistique et sera en charge de ses activations liées à son partenariat avec Rio 2016. « Nous sommes ravis d’accompagner EF Education First dans cette stratégie de sponsoring et d’activation pour un évènement d’une telle importance. Nous travaillons depuis plus de 20 ans avec des marques partenaires des Jeux Olympiques, et nous utiliserons toute notre expertise et réflexion créative pour nous assurer qu’EF Education First se rapproche des passionnés des Jeux tout en partageant avec le reste de son  public l’histoire de son partenariat Olympique. Cette collaboration est une grande récompense  pour Havas SE Brésil, et notre premier projet autour de Rio 2016″ a déclaré Bruno Baracho, Directeur général de Havas SE Brésil, dans le communiqué.

Educational First participera au processus de recrutement et formation des bénévoles via l’élaboration des tests et mise en place de training online et fournira une formation en anglais à 500 000 étudiants brésiliens, au personnel du Comité d’organisation ainsi qu’aux athlètes de l’équipe olympique brésilienne. « EF Education first offrira des services linguistiques qui permettront d’assurer d’excellents Jeux Olympiques. Nous sommes fiers de les aider à fournir un véritable partenariat qui créera un impact positif dans la société brésilienne avant et après les Jeux Olympiques » a ajouté  Bruno Baracho.

Laisser un commentaire

Gamification - Devenez un B-Boy avec le jeu "Red Bull BC One... Infront Sports & Media prolonge avec le Werder Brême jusqu'en...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)