RMC et BFMTV présentent leur programmation pour la Coupe du Monde Russie 2018

 

Le Groupe NextRadioTV (BFM, RMC) a annoncé deux mois avant la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie, son dispositif média pour l’événement. RMC est, rappelons-le, radio diffuseur officiel du Mondial 2018. 

C’est un dispositif exceptionnel impliquant une radio, 2 chaînes info, 2 sites web, 5 matinales, plus d’une centaine de journalistes dont 20 envoyés spéciaux en Russie et bien sûr, la Dream Team.

L’Intégrale Coupe du Monde de la FIFA RUSSIE 2018 tous les jours de 13h à minuit sur RMC.

11 consultants dont 4 champions du monde 98 (Christophe Dugarry, Emmanuel Petit, Frank Leboeuf, Lionel Charbonnier) couvriront et décrypteront 64 matchs en direct, pour plus de 300h d’antenne consacrées au foot. A noter l’arrivée dans la bande de Willy Sagnol, ancien international français et ex entraîneur du Bayern Munich et des Girondins de Bordeaux.

 » Pas moins de 4 Rendez-vous quotidiens dans la matinale Bourdin Direct » sur RMC et RMC Découverte

2 débats à 6h40 et 8h10, un reportage « 24h avec les Bleus » à 6h40, et des flashs infos toutes les 30 minutes de 4h30 à 10h, tel est le programme qui vous attend le matin sur RMC.

BFMTV, la chaîne de l’événement

Du 14 juin au 15 juillet, les envoyés spéciaux de BFMTV vous feront vivre la ferveur de la Coupe du Monde, traiteront des aspects footballistiques mais également festifs, économiques et sécuritaires. D’abord le matin, la reporter Ashley Chevalier sera mobilisée pour suivre pas à pas les coulisses du quotidien des Bleus quand le spécialiste Eric Di Meco livrera son analyse à 7h40 dans « Première Edition ».

Le soir, une émission spéciale « BFM FOOT » présentée par Jean-Baptiste Boursier à 21h50 ou 22h50 après le dernier match de la journée. Il s’agira d’un grand debrief proposé par les experts de la Dream Team. L’émission sera également en direct 1h avant, à la mi-temps et après les matchs de l’Equipe de France.

La petite soeur BFMSPORT, la chaîne d’info sport en continu va elle-aussi vivre pleinement son Mondial avec de multiples rendez-vous quotidiens.

Il faut le souligner, le slogan publicitaire choisi par RMC « La seule équipe à jouer tous les matchs de la Coupe du Monde » tiendra toutes ses promesses.

Laisser un commentaire

Visa recrute Zlatan Ibrahimovic comme ambassadeur de sa nouvelle... Sponsoring - IBM stoppe son partenariat avec Roland-Garros
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)