Robbie Williams chantera à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde 2018 en Russie

Robie Williams chantera à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde

Après Jennifer Lopez et Pitbull au Brésil en 2014, c’est au tour de l’Anglais Robbie Williams de chanter lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de football 2018.

Fan de football et très impliqué, Robbie Williams sera le chanteur officiel de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde. L’Anglais interprétera quatre chansons, dont une, Angels, en featuring avec Aida Garifullina, une jeune soprano russe.

Ce choix de la FIFA peut s’avérer surprenant, étant donné que l’hymne officiel de la compétition « Live It Up » est interprété par Nicky Jam, Will Smith et Era Istrefi.

La performance sera à retrouver sur TF1 et beINSPORTS, les deux diffuseurs officiels de l’événement en France ce jeudi 14 juin dès 16h25. Sa prestation sera suivie du match d’ouverture de la compétition : Russie-Arabie Saoudite.

Laisser un commentaire

L'Equipe et RMC proposent un flash d'actualité sur Amazon Echo,... Coupe du Monde 2018 - Unisport, Nike et Stuart livrent des maillots...
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)