Usain Bolt va participer à un match sur la pelouse de Manchester United pour l’Unicef

 

Le suspense a pris fin, ce mardi 27 février. Depuis quelques jours, Usain Bolt avait annoncé son engagement pour une équipe de football. Aujourd’hui, le recordman du monde du 100m (9,58 secondes) a confirmé sa participation à un match caritatif au profit de l’Unicef, le 10 juin prochain. 

« J’ai toujours rêvé jouer au football » a souvent déclaré le Jamaïquain. Le 10 juin prochain, Usain Bolt va donc réaliser un de ses rêves. Mais ce n’est peut-être pas vraiment ce qu’il espérait. Grand fan de Manchester United, le sprinter devrait être ravi puisque ce match caritatif pour l’Unicef aura lieu dans le théâtre des rêves, à Old Trafford.

Le désormais retraité devra lui-même composer une équipe et l’opposera à celle du chanteur Robbie Williams. Cette rencontre « Soccer Aid for Unicef » fait donc son retour. Célébrités et légendes du football s’affrontement à Manchester pour la bonne cause.

Usain Bolt pourra enfin s’essayer à sa passion du football sur la pelouse d’un club professionnel. En janvier dernier, le multiple champion olympique et du monde avait annoncé qu’il ferait un essai au Borussia Dortmund, club équipé par Puma, son principal sponsor. Dans le spot ci-dessus, les plus attentifs auront remarqués que l’homme le plus rapide du monde porte un maillot de l’équipementier allemand floqué également du logo Hublot, sponsor montre du jamaïcain.

Pour ce match de gala, les tarifs débutent à 20£ pour les adultes. Ces dernières années, les initiatives menées par Soccer Aid for Unicef ont déjà permis de récolter quelques 24 millions de livres.

 

Laisser un commentaire

La bière Jupiler change de nom et devient "Belgium" à l'occasion... Offre Emploi : Chef de secteur - adidas Running (Techsell Style)
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)