Lacoste étend son partenariat avec l’ATP

lacoste CNOSF partenaire officiel

 

Hier, l’ATP a annoncé la prolongation de son partenariat avec Lacoste pour les deux prochaines éditions du Barclays ATP World Tour Finals. Les juges de ligne du rendez-vous tennis de fin de saison qui accueille les 8 meilleurs joueurs de l’année en simple et les 8 meilleures paires de doubles continueront donc d’être habillés par la marque au crocodile présente aux côtés du Masters depuis 2002.

En plus de continuer à bénéficier d’une exposition sur le terrain, Lacoste pourra jouir d’un espace dédié dans les accès VIP du tournoi et d’un espace promotionnel dans la Fan Zone. L’ATP et Lacoste ne s’arrêtent pas là puisque la marque habillera également les officiels de l’ATP sur l’ensemble des évènements de l’année. Lacoste sera également visible dorénavant sur le site officiel de ATPWorldTour.com. « Nos équipes sont fiers de porter des vêtements Lacoste, une marque qui combine élégance et confort » a précisé Laurent Delanney, ATP Commercial Director. Comme depuis 2009, l’ATP World Tour Finals se disputera à l’O2 Arena de Londres.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Dispositif digital AG2R La Mondiale - Tour de France 2014 Roger Federer défie la skieuse Lindsey Vonn via Skype (Article...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)