Roland Garros 2013 : Un nouveau look pour les sponsors sur les courts !

Pour l’édition 2013, Roland Garros va faire peau neuve ! La signalétique sur les courts (affichage des sponsors) mais également les fournitures comme les chaises d’arbitres vont connaitre un lifting. Une entrevue de Michel Grach, Directeur des Partenariats et Media de la FFT, à SportsPro, nous apprend ainsi que les bannières publicitaires devraient changer de place. « Nous allons changer le look et l’atmosphère sur le court […] Ce changement n’a pas été facile à vendre à nos partenaires. Nos recherches ont montré que le changement de place des bannières était créateur de valeur pour chaque marque. Je pense que les changements seront étonnants vu de la télévision » a précisé Michel Grach. Le travail de la refonte de l’identité visuelle a été confié à l’agence Leroy Tremblot. La couleur verte emblématique devrait être maintenue. Pour parier sur le tournoi de Roland Garros, choisissez bwin !

rg 2013 leroy trembot

FFT

 

« Un lettrage 3D fera son apparition sur les bannières publicitaires. »

 

Concernant les modifications et ce « relifting visuel », Michel Grach précise que « ce sera très parisien mais également moderne. Les changements seront conformes à notre identité. Un lettrage 3D fera son apparition sur les bannières publicitaires. Ce ne sera pas de la panneautique vidéo mais statique. Nous restons traditionnel, institutionnel. C’est plus efficace et je pense que c’est plus chic et moderne. »

 

2 nouveaux sponsors majeurs pour la FFT

SportPro annonce également que la FFT est sur le point d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux sponsors majeurs, juste à temps avant le début de Roland Garros 2013. adidas, partenaire de longue date de la FFT, réduit son implication cette année et aura une visibilité moindre sur l’édition 2013 du Grand Chelem de la Porte d’Auteuil. 

Laisser un commentaire

Carmelo Anthony dans le Teaser de la saison 3 de la série TV... Un internaute "trolle" Karim Benzema et BuzzMobile avec une fausse...
Offre de Stage - Offre de Stage : Project Manager Assistant - Haute Route Group (Gravel Epic)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT(Lire la suite) Sponsoring - Cisco devient Partenaire Officiel de la NFL(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris confie la gestion globale de son merchandising à Oreca(Lire la suite) Droits TV - Roland-Garros lance son appel d'offres pour l'Europe(Lire la suite) JO - Un nouveau sponsor national pour Paris 2024(Lire la suite)