Roland Garros 2013 – Une raquette Babolat cordée en moins de 30 secondes (Timelapse)

La marque française Babolat, qui équipe notamment Jo Wilfried Tsonga et Rafael Nadal, est également Fournisseur Officiel de Roland Garros. La marque est ainsi « raquettes, balles et cordeurs officiels de Roland Garros 2013 ». Pendant la quinzaine, 18 cordeurs s’exécutent en public dans le RG Lab et préparent les raquettes de nombreux champions. En moyenne, il faut compter entre 10 et 15 minutes pour corder une raquette. Dans la vidéo ci-dessous, Babolat vous propose de découvrir le cordage d’une raquette en moins de 30 secondes en caméra embarquée (Timelapse).

 

babolat corder en moins de 30 secondes

Babolat donne ainsi rendez-vous aux visiteurs des internationaux de France, pour tout savoir sur les secrets du cordage des champions et sur les coulisses du cordeur officiel de Roland-Garros. Comment corder une raquette ? Quel cordage choisir ? Quelle tension appliquer ? Quelles sont les préférences des têtes de série ? Autant de questions qui n’auront plus de secret pour les passionnés de tennis. En parallèle, Babolat offre au public la possibilité de découvrir le prototype Babolat Play, la 1ère raquette de tennis interactive au monde. La marque propose aux amoureux du tennis de venir tester également le mur interactif. Au terme de ce parcours pédagogique, les visiteurs pourront participer à un tirage au sort pour gagner la possibilité de tester BABOLAT PLAY en exclusivité mondiale lors de son lancement prévu fin 2013.

babolat rg lab

Pendant la quinzaine, les spectateurs pourront s’arrêter au stand Babolat installé dans les allées de Roland Garros pour tester le photomaton mis à disposition ! Les fans de tennis pourront également participer à l’opération « Serial Players Wanted » qui vous offre la possibilité d’intégrer la prochaine campagne de communication de la marque !

 

Tsonga, Nadal, Benneteau dans le photomaton !


 

Les préparatifs Babolat – Roland Garros 2013

 

babolat serial player wanted

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo remplace Lionel Messi comme Ambassadeur Herbalife... Liverpool FC - Nouveau maillot Away 2013/2014 (Warrior)
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)