Roland-Garros 2015 – Havas Sports & Entertainment poursuit sa route avec Peugeot

road to roland garros 2015 tennis peugeot

 

Cette semaine, Havas Sports & Entertainment a annoncé poursuivre sa route avec Peugeot pour sa campagne d’activation autour de Roland Garros.

L’agence reconduira donc le dispositif Road to Roland Garros, le programme TV et web qui met en scène les joueuses et joueurs participants au Grand Chelem dans la voiture officielle du tournoi.

Laisser un commentaire

Nouveaux maillots away du Portugal et des Pays-Bas (Nike) La pépite du Real Madrid Martin Odegaard présente le 1er maillot...
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)