Roland-Garros 2015 – Havas Sports & Entertainment poursuit sa route avec Peugeot

road to roland garros 2015 tennis peugeot

 

Cette semaine, Havas Sports & Entertainment a annoncé poursuivre sa route avec Peugeot pour sa campagne d’activation autour de Roland Garros.

L’agence reconduira donc le dispositif Road to Roland Garros, le programme TV et web qui met en scène les joueuses et joueurs participants au Grand Chelem dans la voiture officielle du tournoi.

Laisser un commentaire

Nouveaux maillots away du Portugal et des Pays-Bas (Nike) La pépite du Real Madrid Martin Odegaard présente le 1er maillot...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)