Sponsoring – Peugeot s’offre Juan Martin Del Potro et David Goffin

david goffin peugeot sponsoring

photo : Twitter @David__Goffin

 

 

Le constructeur automobile français Peugeot confirme son implication dans le tennis en annonçant les arrivées de Juan Martin Del Potro et de David Goffin comme nouveaux ambassadeurs. L’argentin et le belge rejoignent notamment Novak Djokovic qui porte les couleurs de Peugeot depuis l’année dernière.

David Goffin, numéro 1 belge, a donc signé un contrat de partenariat avec Peugeot pour une durée de 3 ans. A l’instar de Djokovic, Goffin portera le logo Peugeot sur la manche gauche de ses polos Lacoste. Dans le cadre de ce partenariat, le jeune belge a reçu une Peugeot RCZ GT Line. « Ça faisait un certain temps qu’on avait envie de se tourner vers lui, évidemment les performances renforcent encore cette envie, j’avais même peur qu’on arrive trop tard » a confié Emmanuel Scheenaerts, directeur marketing de Peugeot Belux.

De son côté, Juan Martin Del Potro devient l’ambassadeur de Peugeot pour l’Argentine. Le tennisman pourrait faire son retour sur les terrains d’ici quelques semaines après une longue période d’absence (blessure au poignet gauche).

 

 

Laisser un commentaire

Jeep active son partenariat avec la Juventus Turin de Paul Pogba EDF poursuit avec Havas Sports & Entertainment sur les 4 prochaines...
Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite) Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite)