Sponsoring – Peugeot s’offre Juan Martin Del Potro et David Goffin

david goffin peugeot sponsoring

photo : Twitter @David__Goffin

 

 

Le constructeur automobile français Peugeot confirme son implication dans le tennis en annonçant les arrivées de Juan Martin Del Potro et de David Goffin comme nouveaux ambassadeurs. L’argentin et le belge rejoignent notamment Novak Djokovic qui porte les couleurs de Peugeot depuis l’année dernière.

David Goffin, numéro 1 belge, a donc signé un contrat de partenariat avec Peugeot pour une durée de 3 ans. A l’instar de Djokovic, Goffin portera le logo Peugeot sur la manche gauche de ses polos Lacoste. Dans le cadre de ce partenariat, le jeune belge a reçu une Peugeot RCZ GT Line. « Ça faisait un certain temps qu’on avait envie de se tourner vers lui, évidemment les performances renforcent encore cette envie, j’avais même peur qu’on arrive trop tard » a confié Emmanuel Scheenaerts, directeur marketing de Peugeot Belux.

De son côté, Juan Martin Del Potro devient l’ambassadeur de Peugeot pour l’Argentine. Le tennisman pourrait faire son retour sur les terrains d’ici quelques semaines après une longue période d’absence (blessure au poignet gauche).

juan martin del potro Peugeot argentina sponsoring tennis

photo : Twitter @peugeotarg

 

 

Laisser un commentaire

Jeep active son partenariat avec la Juventus Turin de Paul Pogba EDF poursuit avec Havas Sports & Entertainment sur les 4 prochaines...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)