Roland-Garros 2015 – Les tenues adidas Y3 de Jo-Wilfried Tsonga et Ana Ivanovic

tenue tsonga roland garros 2015 noir et blanc adidas Y-3

 

Cette semaine adidas Performance et Y-3 ont présenté la nouvelle collection spécialement conçue pour Roland-Garros.

Une première collaboration entre deux marques du groupe adidas dont Jo-Wilfried Tsonga et Ana Ivanovic seront les ambassadeurs sur les courts de la Porte d’Auteuil. La joueuse serbe attirera forcément l’attention, elle qui devrait porter une paire de chaussettes hautes façon Bethanie Mattek-Sands. A noter que les petits ramasseurs de balles porteront également la collection adidas tennis & Y-3.

« Chez adidas Tennis, nous cherchons constamment de nouveaux moyens pour marquer le sport. Ce partenariat inattendu, liant nos produits haute performance au savoir-faire et au style de Y-3 et de M. Yamamoto, en est la parfaite illustration. Il n’existe pas meilleur endroit pour présenter cette superbe collaboration que les illustres courts de Roland Garros, en compagnie de meilleurs joueurs », indique Graham Williamson, Directeur d’adidas tennis.

Les coloris de cette collection sont profondément ancrés dans les racines de Y-3 : les traditionnels blanc et noir de Yohji Yamamoto sont mis à l’honneur, tout comme ses imprimés floraux hawaïens à la fois vifs, électriques et brillants, qui font référence à la collection Printemps/Été 2015 de Y-3. « Y-3 donne un avant-goût de ce que sera l’avenir du sport et de la mode. Cette collaboration avec adidas Tennis, illustrée par la collection Roland Garros, offre un nouveau souffle à la marque, traduisant ainsi l’état d’esprit et l’énergie de la haute couture sur les courts. C’est une superbe opportunité que de pouvoir allier le style emblématique de Yohji Yamamoto – expert en matière de mode – au langage moderne du sport », affirme Dirk Schönberger, directeur créatif international d’adidas.

Les tenue de Jo-Wilfried Tsonga et Ana Ivanovic pour Roland-Garros 2015

« J’ai toujours adoré le style de Y-3. C’est vraiment génial de pouvoir porter des articles de tennis qui combinent le look de Y-3 et la technologie d’adidas performance. Je suis honoré de faire partie des premiers sportifs à porter cette collection, qui plus est à domicile sur les courts de Roland Garros », affirme Jo-Wilfried Tsonga.

200251888-008

adidas chaussures tsonga roland garros 2015 fleurs Adizero Y3 Clay roland garros 2015 tsonga 200251888-008 ana ivanovic adidas y3 roland garros 2015 adidas y-3 tennis women adidas tennis Y3 roland garros 2015

Laisser un commentaire

Un ballon pour gaucher, le poisson d'avril de Puma et du club... Sports Management School ouvre un campus en Suisse dans la ville...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)