Une campagne de crowdfunding pour Maki Otomo, une joueuse de tennis japonaise âgée de 4 ans

Maki Otomo tennis crowdfunding

 

Au Japon, Shinya Otomo vient de lancer une campagne de crowdfunding (financement participatif) autour de sa fille Maki Otomo. Agée seulement de 4 ans, la petite fille réalise déjà des prouesses raquette de tennis à la main (voir vidéos ci-dessous).

C’est donc dans le but de l’aider à devenir une future joueuse professionnelle que le père de Maki Otomo fait appel à la générosité des internautes via le site fundrazr.com pour l’aider à financer son développement, lui qui aimerait bien lui payer la célèbre académie de Nick Bolletieri (IMG) d’ici quelques années. Pour le moment, le père n’a récolté que 51$… Une campagne qui souffre de l’inexistence de contreparties offertes aux donateurs…

Grosse séance service-volée pour Maki Otomo

Avec ou sans l’aide des internautes, Maki Otomo deviendra-t-elle un jour une joueuse de tennis professionnelle ? Pour le moment, l’envie est évidemment celle du père. Laissons la petite fille grandir et choisir par elle-même dans quelques années. Mais à la vue de cette technique précoce, il serait dommage que la jeune enfant de 4 ans ne persevère pas. Rendez-vous en 2030 ! ;-)

Maki Otomo tennis japan baby

Laisser un commentaire

Know The Fan 2014 - Analyse de la consommation de sport dans... UNE IDÉE COM accompagne les 24h du Mans dans sa stratégie de...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)