Une campagne de crowdfunding pour Maki Otomo, une joueuse de tennis japonaise âgée de 4 ans

Maki Otomo tennis crowdfunding

 

Au Japon, Shinya Otomo vient de lancer une campagne de crowdfunding (financement participatif) autour de sa fille Maki Otomo. Agée seulement de 4 ans, la petite fille réalise déjà des prouesses raquette de tennis à la main (voir vidéos ci-dessous).

C’est donc dans le but de l’aider à devenir une future joueuse professionnelle que le père de Maki Otomo fait appel à la générosité des internautes via le site fundrazr.com pour l’aider à financer son développement, lui qui aimerait bien lui payer la célèbre académie de Nick Bolletieri (IMG) d’ici quelques années. Pour le moment, le père n’a récolté que 51$… Une campagne qui souffre de l’inexistence de contreparties offertes aux donateurs…

Grosse séance service-volée pour Maki Otomo

Avec ou sans l’aide des internautes, Maki Otomo deviendra-t-elle un jour une joueuse de tennis professionnelle ? Pour le moment, l’envie est évidemment celle du père. Laissons la petite fille grandir et choisir par elle-même dans quelques années. Mais à la vue de cette technique précoce, il serait dommage que la jeune enfant de 4 ans ne persevère pas. Rendez-vous en 2030 ! ;-)

Maki Otomo tennis japan baby

Laisser un commentaire

Know The Fan 2014 - Analyse de la consommation de sport dans... UNE IDÉE COM accompagne les 24h du Mans dans sa stratégie de...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)