Gaël Monfils ambassadeur de la marque d’eau de coco Vaïvaï

gael monfils eau de coco vaïvaï sponsoring

 

Comme le révélait Le Figaro hier, Gaël Monfils a signé un contrat de partenariat avec la marque d’eau de coco Vaïvaï. Contacté par nos soins, l’agent du tennisman français Nicolas Lamperin n’a pas souhaité communiqué la durée ni le montant du contrat signé avec la société française. « Pour l’instant, il s’agit principalement d’une campagne d’affichage et digitale au moment de Roland Garros. Aucune visibilité de la marque n’est prévue sur les tenues. Pour le packaging, peut-être relaierons-nous une association que soutient Gaël, c’est comme ça que fonctionne la marque » nous a toutefois précisé Nicolas Lamperin.

Un nouveau partenaire donc pour Gaël Monfils, lui qui promeut également les bienfaits du lait dans le cadre de la dernière campagne promotionnelle de l’European Milk Forum (EMF).

Il y a quelques semaines, c’est un autre tennisman français, Jo-Wilfried Tsonga, qui devenait l’ambassadeur de la marque de jus de fruits pour enfants Capri-Sun.

 

Laisser un commentaire

Espace Officiel PSG chez Go Sport - "une stratégie retail ambitieuse... PSG - Le dispositif money can't buy #PSGINSIDER du PMU fait du...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)