Gaël Monfils ambassadeur de la marque d’eau de coco Vaïvaï

gael monfils eau de coco vaïvaï sponsoring

 

Comme le révélait Le Figaro hier, Gaël Monfils a signé un contrat de partenariat avec la marque d’eau de coco Vaïvaï. Contacté par nos soins, l’agent du tennisman français Nicolas Lamperin n’a pas souhaité communiqué la durée ni le montant du contrat signé avec la société française. « Pour l’instant, il s’agit principalement d’une campagne d’affichage et digitale au moment de Roland Garros. Aucune visibilité de la marque n’est prévue sur les tenues. Pour le packaging, peut-être relaierons-nous une association que soutient Gaël, c’est comme ça que fonctionne la marque » nous a toutefois précisé Nicolas Lamperin.

Un nouveau partenaire donc pour Gaël Monfils, lui qui promeut également les bienfaits du lait dans le cadre de la dernière campagne promotionnelle de l’European Milk Forum (EMF).

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Il y a quelques semaines, c’est un autre tennisman français, Jo-Wilfried Tsonga, qui devenait l’ambassadeur de la marque de jus de fruits pour enfants Capri-Sun.

 

Laisser un commentaire

Espace Officiel PSG chez Go Sport - "une stratégie retail ambitieuse... PSG - Le dispositif money can't buy #PSGINSIDER du PMU fait du...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)