Rugby – Certaines rues de Paris se mettent aux couleurs du Stade Français

Durant ce mois de mai, le Stade Français et la Mairie du 16e ont lancé l’opération « L’Arrondissement est Rose » pour développer l’ancrage territorial du club et promouvoir la pratique du sport.

Après le 17e arrondissement au mois de mars et le 15e au mois d’avril, c’est au tour du 16e au mois de mai. L’opération « L’Arrondissement est Rose », qui avait déjà été mise en place la saison passée, vise à créer un lien avec les résidents de la ville.

Ainsi, plusieurs rues sont ornés de banderoles et de fanions rose. Avec, dessus, l’inscription « L’Arrondissement est Rose avec le Stade Français Paris ». Dans ces mêmes rues, le samedi 13 mai, vont déambuler des joueurs et joueuses du club en présence de la mascotte Rucky. L’objectif est donc de créer un moment de partage avec les parisiens et se s’exposer à un public susceptible de venir voir un match à Jean Bouin.

Les résidents peuvent également profiter de réduction sur les tenues du club en boutique et en ligne. Mais aussi d’une remise sur la billetterie du match de Top 14 Stade Français Paris – Lyon qui se jouera dimanche 14 mai au stade Jean Bouin. Enfin, pour les plus sportifs d’entre eux, une autre réduction est disponible, sur l’inscription à la course Ekiden du club (un marathon-relais par équipe) qui aura lieu le 18 juin prochain.

Les rues avec banderoles :

  • rue de l’Annonciation
  • rue de Passy
  • rue d’Auteuil
  • avenue Mozart
  • avenue Victor Hugo
  • rue des Belles Feuilles
  • rue de Longchamp
  • avenue de Versailles / Porte de Saint-Cloud
  • Trocadéro

À lire aussi

Rugby – Le TOP 14 pose ses valises à Rouen avec le festival « TOP 14 Extra Tour » 2023

Flocage maillots, enchères… Le TOP 14 et la LNR soutiennent les Restos du Cœur pendant le Boxing Day

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Logistics Manager - European Le Mans Series Offre Alternant(e) - Assistant(e) Sales Support & Insights -...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)