De Marseille à Miami, en passant par São Paulo, Tokyo, Vitry-sur-Seine,… Lacoste fête ses 90 ans avec une campagne internationale


Pour célébrer son anniversaire, Lacoste a fait appel à l’agence BETC pour réaliser une série de publicités rendant hommage à la culture de la marque.

En 1933, René Lacoste lançait sa propre marque. Lui-même tennisman, multiple vainqueur de tournois du grand chelem, sa ligne de prêt-à-porter était avant tout destinée à ce sport. Au fil des années, la marque s’est également faite une place dans le golf et plus tard, est devenue une véritable marque de sportswear.

90 ans plus tard, Lacoste a donc voulu célébrer cette histoire en l’illustrant à travers huit cultures différentes. Le but ? Montrer comment chaque pays porte la marque au crocodile. De São Paulo à Tokyo, en passant par Miami, Marseille, Vitry-sur-Seine, New York, Séoul ou encore Paris (et Roland Garros).

À lire aussi

Escrime – Ysaora Thibus nouvelle ambassadrice Lacoste

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Roland-Garros 2023 : Amélie Mauresmo dévoile quelques nouveautés

Laisser un commentaire

F1 - Heineken se met à l’heure américaine pour le Grand Prix... Laureus World Sports 2023 : Leo Messi reçoit le prix du sportif...
Le bracelet Fred x Roland Garros à 8910€(Lire la suite) Activation - Kaka, Del Piero,... adidas met en scène la relation père-fille(Lire la suite) Rexel devient le partenaire officiel du Tour de France(Lire la suite) Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite)