Rugby – Optimum Nutrition nouveau sponsor de Louis Bielle-Biarrey

A 20 ans, le joueur de rugby Louis Bielle-Biarrey commence à se faire une place dans l’espace médiatique. Le joueur l’Union Bordeaux-Bègles et du XV de France vient de signer un partenariat avec la marque Optimum Nutrition.

Comme nous le précise la marque spécialisée dans la nutrition (filiale du groupe Glanbia Performance Nutrition) et notamment les protéines en poudre, le contrat avec Louis Bielle-Biarrey a été signé pour une durée de 2 ans (2024 et 2025).

En tant qu’ambassadeur d’Optimum Nutrition, l’international tricolore « LBB » rejoint Taylor Fritz, Anissa Meksen, Lauren James, Hugo Keenan ou encore Marcus Smith.

« Le recrutement de Louis Bielle-Biarrey s’inscrit dans le développement de la marque en France, et le
déploiement de la nouvelle campagne intitulée « Libère ton potentiel » explique la marque. « Depuis qu’il est enfant, Louis veut devenir joueur de rugby professionnel. Et s’il n’était pas le plus grand, ni le plus costaud, il était déjà l’un des plus rapides. A force de travail, de volonté et de rigueur, Louis a développé ses qualités et libéré son potentiel pour devenir le joueur de classe mondiale qu’il est aujourd’hui ».

« Par son histoire, sa progression et son évolution, Louis incarne notre certitude qu’il y a en chacun de nous un potentiel à libérer » ajoute Andréa Bevan, directrice générale de Glanbia pour la zone sud de l’Europe.

Laisser un commentaire

L'application NBA va diffuser un match en direct de Betclic Elite... MAIF dévoile ses 7 "Capitaines Sport Planète" pour cette année...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)