Rugby – Optimum Nutrition nouveau sponsor de Louis Bielle-Biarrey

A 20 ans, le joueur de rugby Louis Bielle-Biarrey commence à se faire une place dans l’espace médiatique. Le joueur l’Union Bordeaux-Bègles et du XV de France vient de signer un partenariat avec la marque Optimum Nutrition.

Comme nous le précise la marque spécialisée dans la nutrition (filiale du groupe Glanbia Performance Nutrition) et notamment les protéines en poudre, le contrat avec Louis Bielle-Biarrey a été signé pour une durée de 2 ans (2024 et 2025).

En tant qu’ambassadeur d’Optimum Nutrition, l’international tricolore « LBB » rejoint Taylor Fritz, Anissa Meksen, Lauren James, Hugo Keenan ou encore Marcus Smith.

« Le recrutement de Louis Bielle-Biarrey s’inscrit dans le développement de la marque en France, et le
déploiement de la nouvelle campagne intitulée « Libère ton potentiel » explique la marque. « Depuis qu’il est enfant, Louis veut devenir joueur de rugby professionnel. Et s’il n’était pas le plus grand, ni le plus costaud, il était déjà l’un des plus rapides. A force de travail, de volonté et de rigueur, Louis a développé ses qualités et libéré son potentiel pour devenir le joueur de classe mondiale qu’il est aujourd’hui ».

« Par son histoire, sa progression et son évolution, Louis incarne notre certitude qu’il y a en chacun de nous un potentiel à libérer » ajoute Andréa Bevan, directrice générale de Glanbia pour la zone sud de l’Europe.

Laisser un commentaire

L'application NBA va diffuser un match en direct de Betclic Elite... MAIF dévoile ses 7 "Capitaines Sport Planète" pour cette année...
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)