LeBron James rejoint Fanatics et signe un contrat exclusif concernant les cartes à collectionner

Après un teasing il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, Fanatics et LeBron James officialisent la signature d’un contrat exclusif sur les cartes à collectionner.

Dans le détail, le joueur NBA des Los Angeles Lakers aura donc des cartes à son effigie dans la division « Fanatics Collectibles », la division cartes du géant américain spécialisé au départ dans le merchandising sportif.

Depuis quelques années maintenant, la société fondée par Michael Rubin diversifie ses activités. En janvier 2022, Fanatics Collectibles a ainsi fait l’acquisition de la société de cartes Topps.

« Je suis ravi de partager davantage avec mes fans grâce à ce partenariat avec Fanatics » a déclaré LeBron James, dans un communiqué. Par le passé LeBron James avait eu un long partenariat avec le concurrent Upper Deck comme le rappelle CNBC.

« Nous sommes à la fois ravis et honorés que LeBron rejoigne la famille Fanatics », ajoute Mike Mahan, PDG de Fanatics Collectibles. « Notre objectif est de repousser les limites dans les loisirs et nous sommes enthousiasmés par la façon dont notre collaboration avec l’un des meilleurs athlètes du monde continuera à enflammer la passion des fans et des collectionneurs. »

Pour célébrer cette annonce, une carte unique autographiée mettant en vedette LeBron James sera lancée dans la collection de Bowman University Chrome Basketball. La star apparaîtra aux côté de son fils Bronny James. Une vidéo promotionnelle « Origin of Greatness » accompagne également l’officialisation du partenariat.

https://www.instagram.com/p/C12fLydPYEs/

Laisser un commentaire

L'Euro 2024 de handball fait le plein de sponsors et de diffuseurs... L'application NBA va diffuser un match en direct de Betclic Elite...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)