Rugby – Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14 jusqu’en 2025

 

Aujourd’hui, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Smart Good Things.

Dans le cadre de cet accord, la marque de préparation pour boissons devient fournisseur officiel du TOP 14 jusqu’à la saison 2024-2025. « Une gamme de produits dédiée au TOP 14 sera commercialisée à partir de février 2022 » précise le communiqué.

Pour rappel, la marque a également signé des contrats de sponsoring dans le football pour accélérer le développement de sa notoriété. Smart Good Things est notamment partenaire du Paris Saint-Germain, Racing Club de Lens, de l’ASSE, du Montpellier Hérault Sport Club, du SC Bastia ou encore de Paris La Défense Arena.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) de Communication Evènementiel... Ballon d'Or 2021 - Les sponsors de Lionel Messi célèbrent son...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)