Rugby – Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14 jusqu’en 2025

 

Aujourd’hui, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Smart Good Things.

Dans le cadre de cet accord, la marque de préparation pour boissons devient fournisseur officiel du TOP 14 jusqu’à la saison 2024-2025. « Une gamme de produits dédiée au TOP 14 sera commercialisée à partir de février 2022 » précise le communiqué.

Pour rappel, la marque a également signé des contrats de sponsoring dans le football pour accélérer le développement de sa notoriété. Smart Good Things est notamment partenaire du Paris Saint-Germain, Racing Club de Lens, de l’ASSE, du Montpellier Hérault Sport Club, du SC Bastia ou encore de Paris La Défense Arena.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) de Communication Evènementiel... Comment trouver les meilleures offres de casino en ligne ?
Equipementier - En 2022, Puma se lance dans le padel(Lire la suite) Sport US - La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs 2022(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport(Lire la suite) Football - Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ?(Lire la suite) Piratage - Piratage : Un première décision de justice en France, Rojadirecta.com bientôt jugé en Espagne(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Digital Systems Manager - Leicester City Football Club(Lire la suite)