Rugby – Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14 jusqu’en 2025

 

Aujourd’hui, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Smart Good Things.

Dans le cadre de cet accord, la marque de préparation pour boissons devient fournisseur officiel du TOP 14 jusqu’à la saison 2024-2025. « Une gamme de produits dédiée au TOP 14 sera commercialisée à partir de février 2022 » précise le communiqué.

Pour rappel, la marque a également signé des contrats de sponsoring dans le football pour accélérer le développement de sa notoriété. Smart Good Things est notamment partenaire du Paris Saint-Germain, Racing Club de Lens, de l’ASSE, du Montpellier Hérault Sport Club, du SC Bastia ou encore de Paris La Défense Arena.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) de Communication Evènementiel... Comment trouver les meilleures offres de casino en ligne ?
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)