Fan Engagement – Adobe étend son partenariat avec la Major League Baseball (MLB)

 

La semaine dernière, Adobe et la Major League Baseball (MLB) ont officialisé l’extension de leur partenariat avec l’objectif de réimaginer le fan engagement en ciblant notamment la prochaine génération.

Dans le cadre de cet accord, le partenariat permettra à la MLB d’offrir de nouvelles expériences personnalisées à ses fans comme des promotions et notifications adaptées, qu’ils soient chez eux ou au stade.

Client des produits Adobe, la MLB avait notamment travaillé avec l’entreprise informatique sur son challenge « analytics » de 2019.

Une annonce qui intervient quelques semaines après l’officialisation du contrat entre Adobe et le Real Madrid.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage / Alternance : Assistant Chef de Projet Communication... Tennis - Therabody nouveau partenaire de l'ATP Tour
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)