Fan Engagement – Adobe étend son partenariat avec la Major League Baseball (MLB)

 

La semaine dernière, Adobe et la Major League Baseball (MLB) ont officialisé l’extension de leur partenariat avec l’objectif de réimaginer le fan engagement en ciblant notamment la prochaine génération.

Dans le cadre de cet accord, le partenariat permettra à la MLB d’offrir de nouvelles expériences personnalisées à ses fans comme des promotions et notifications adaptées, qu’ils soient chez eux ou au stade.

Client des produits Adobe, la MLB avait notamment travaillé avec l’entreprise informatique sur son challenge « analytics » de 2019.

Une annonce qui intervient quelques semaines après l’officialisation du contrat entre Adobe et le Real Madrid.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage / Alternance : Assistant Chef de Projet Communication... Tennis - Therabody nouveau partenaire de l'ATP Tour
Equipementier - En 2022, Puma se lance dans le padel(Lire la suite) Sport US - La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs 2022(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport(Lire la suite) Football - Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ?(Lire la suite) Piratage - Piratage : Un première décision de justice en France, Rojadirecta.com bientôt jugé en Espagne(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Digital Systems Manager - Leicester City Football Club(Lire la suite)