Fan Engagement – Adobe étend son partenariat avec la Major League Baseball (MLB)

 

La semaine dernière, Adobe et la Major League Baseball (MLB) ont officialisé l’extension de leur partenariat avec l’objectif de réimaginer le fan engagement en ciblant notamment la prochaine génération.

Dans le cadre de cet accord, le partenariat permettra à la MLB d’offrir de nouvelles expériences personnalisées à ses fans comme des promotions et notifications adaptées, qu’ils soient chez eux ou au stade.

Client des produits Adobe, la MLB avait notamment travaillé avec l’entreprise informatique sur son challenge « analytics » de 2019.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Une annonce qui intervient quelques semaines après l’officialisation du contrat entre Adobe et le Real Madrid.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage / Alternance : Assistant Chef de Projet Communication... Tennis - Therabody nouveau partenaire de l'ATP Tour
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)