Tennis – Therabody nouveau partenaire de l’ATP Tour

photo : Corinne Dubreuil/ATP Tour

 

Il y a quelques semaines, l’ATP a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec Therabody.

Dans le cadre de cet accord, la société créatrice du Theragun devient partenaire officiel récupération de l’ATP Tour.  Les physiothérapeutes de l’ATP utiliseront notamment les produits Therabody pour aider les joueurs à s’échauffer, à récupérer et à gérer les douleurs sur le circuit.

Pour Therabody, ce nouveau contrat s’ajoute aux nombreux déjà signés dans l’univers du sport comme avec avec le Real Madrid ou encore le PSG. Une société qui compte de nombreuses personnalités parmi ses actionnaires comme James Harden, Kevin de Bruyne, Maria Sharapova,…

Laisser un commentaire

Fan Engagement - Adobe étend son partenariat avec la Major League... Bruno Martini nouveau Président de la Ligue Nationale de Handball...
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)