Tennis – Therabody nouveau partenaire de l’ATP Tour

photo : Corinne Dubreuil/ATP Tour

 

Il y a quelques semaines, l’ATP a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec Therabody.

Dans le cadre de cet accord, la société créatrice du Theragun devient partenaire officiel récupération de l’ATP Tour.  Les physiothérapeutes de l’ATP utiliseront notamment les produits Therabody pour aider les joueurs à s’échauffer, à récupérer et à gérer les douleurs sur le circuit.

Pour Therabody, ce nouveau contrat s’ajoute aux nombreux déjà signés dans l’univers du sport comme avec avec le Real Madrid ou encore le PSG. Une société qui compte de nombreuses personnalités parmi ses actionnaires comme James Harden, Kevin de Bruyne, Maria Sharapova,…

Laisser un commentaire

Fan Engagement - Adobe étend son partenariat avec la Major League... Offre de Stage / Alternance : Assistant(e) Business Intelligence...
Equipementier - En 2022, Puma se lance dans le padel(Lire la suite) Sport US - La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs 2022(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport(Lire la suite) Football - Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ?(Lire la suite) Piratage - Piratage : Un première décision de justice en France, Rojadirecta.com bientôt jugé en Espagne(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Digital Systems Manager - Leicester City Football Club(Lire la suite)