Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg

 

Il y a quelques jours, Sunreef Yachts a profité du Monaco Yacht Show 2021 pour mettre en scène deux de ses ambassadeurs, à savoir Rafael Nadal et Nico Rosberg.

Clients du constructeur de catamaran, le tennisman et l’ancien Champion du Monde de Formule 1 ont réalisé quelques contenus pour les besoins de la société.

A bord du 80 Sunreef Power Great White de l’espagnol, « Rafa et Nico » se sont notamment affrontés au ping pong.

En influenceur, Nico Rosberg a également réalisé un « vlog » avec une visite du Yacht de Nadal.

Il y a quelques semaines, une autre icone du sport mondial, Fernando Alonso, est également devenu client de Sunreef en passant commande.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Juriste Assurances et droit du sport - Fédération... Offre Alternance : Chargé(e) de Communication Evènementiel...
« Que sont-ils devenus ? » - SBB célèbre ses 10 ans : Victor Pellissier(Lire la suite) Jeux Olympiques - Tony Estanguet : "La billetterie de Paris 2024, c'est parti"(Lire la suite) Football - Lionel Messi nouvel ambassadeur de J&T Express(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite)