Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg

 

Il y a quelques jours, Sunreef Yachts a profité du Monaco Yacht Show 2021 pour mettre en scène deux de ses ambassadeurs, à savoir Rafael Nadal et Nico Rosberg.

Clients du constructeur de catamaran, le tennisman et l’ancien Champion du Monde de Formule 1 ont réalisé quelques contenus pour les besoins de la société.

A bord du 80 Sunreef Power Great White de l’espagnol, « Rafa et Nico » se sont notamment affrontés au ping pong.

En influenceur, Nico Rosberg a également réalisé un « vlog » avec une visite du Yacht de Nadal.

Il y a quelques semaines, une autre icone du sport mondial, Fernando Alonso, est également devenu client de Sunreef en passant commande.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Juriste Assurances et droit du sport - Fédération... Offre Alternance : Chargé(e) de Communication Evènementiel...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)