Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg

 

Il y a quelques jours, Sunreef Yachts a profité du Monaco Yacht Show 2021 pour mettre en scène deux de ses ambassadeurs, à savoir Rafael Nadal et Nico Rosberg.

Clients du constructeur de catamaran, le tennisman et l’ancien Champion du Monde de Formule 1 ont réalisé quelques contenus pour les besoins de la société.

A bord du 80 Sunreef Power Great White de l’espagnol, « Rafa et Nico » se sont notamment affrontés au ping pong.

En influenceur, Nico Rosberg a également réalisé un « vlog » avec une visite du Yacht de Nadal.

Il y a quelques semaines, une autre icone du sport mondial, Fernando Alonso, est également devenu client de Sunreef en passant commande.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Juriste Assurances et droit du sport - Fédération... Offre Alternance : Chargé(e) de Communication Evènementiel...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)