Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg

 

Il y a quelques jours, Sunreef Yachts a profité du Monaco Yacht Show 2021 pour mettre en scène deux de ses ambassadeurs, à savoir Rafael Nadal et Nico Rosberg.

Clients du constructeur de catamaran, le tennisman et l’ancien Champion du Monde de Formule 1 ont réalisé quelques contenus pour les besoins de la société.

A bord du 80 Sunreef Power Great White de l’espagnol, « Rafa et Nico » se sont notamment affrontés au ping pong.

En influenceur, Nico Rosberg a également réalisé un « vlog » avec une visite du Yacht de Nadal.

Il y a quelques semaines, une autre icone du sport mondial, Fernando Alonso, est également devenu client de Sunreef en passant commande.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Juriste Assurances et droit du sport - Fédération... Offre Alternance : Chargé(e) de Communication Evènementiel...
Equipementier - En 2022, Puma se lance dans le padel(Lire la suite) Sport US - La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs 2022(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport(Lire la suite) Football - Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ?(Lire la suite) Piratage - Piratage : Un première décision de justice en France, Rojadirecta.com bientôt jugé en Espagne(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Digital Systems Manager - Leicester City Football Club(Lire la suite)