Rugby – Turkish Airlines Partenaire Officiel de la Champions Cup et Challenge Cup

EPCR champions cup turkish airlines sponsoring rugby

 

La semaine dernière, l’EPCR a annoncé la signature d’un partenariat de trois ans avec Turkish Airlines. La compagnie aérienne devient Partenaire Officiel de l’European Rugby Champions Cup et Challenge Cup jusqu’en 2018.

Engagé dans de nombreuses actions de sponsoring sportif notamment dans le football (Borussia Dortmund, Olympique de Marseille…) et le basket avec l’Euroleague, Turkish AIrlines s’engage pour la première fois dans le rugby. « Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat à long terme avec l’European Rugby Champions Cup et Challenge Cup. Cette association renforce le statut de Turkish Airlines comme meilleure compagnie aérienne d’Europe et témoigne de notre engagement continu dans le sport en Europe et dans le monde entier.» a commenté Ilker Ayci, Président de Turkish Airlines.

Dans le cadre de ce nouvel accord, Turkish Airlines devient donc partenaire officiel de l’EPCR avec Heineken aux côtés des fournisseurs officiels de l’EPCR à savoir Canterbury, qui fournit l’équipement des arbitres, et Gilbert, le fournisseur des ballons. A noter que l’EPCR fera une autre annonce importante de sponsoring aujourd’hui.   champions cup rugby turkish airlines Pour rappel, les finales 2016 se joueront toutes les deux au Grand Stade de Lyon, la finale de la Challenge Cup étant programmée pour le vendredi 13 mai 2016 tandis que la finale de la Champions Cup aura lieu le lendemain, samedi 14 mai 2016.

Laisser un commentaire

Tissot signe avec cinq équipes NBA Tissot Chronométreur Officiel de l'European Rugby Champions...
Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite) Cyril Gane investit dans un sac de boxe connecté(Lire la suite) Baseball - Juan Soto va gagner 765 millions de dollars sur 15 ans(Lire la suite) Open d’Australie : M&M’s ouvre un pop-up dans le Melbourne Park(Lire la suite)