Quelle audience pour Canal+ avec le Grand Prix de Formule de Monza (Italie) remporté par Pierre Gasly ?

 

Hier, Pierre Gasly a remporté le Grand Prix de Formule 1 de Monza. Une victoire historique, la dernière victoire d’un pilote français remontant à 1996 et Olivier Panis à Monaco.

Diffusé en exclusivité sur Canal+ (départ à 15h10), ce Grand Prix d’Italie de Monza a enregistré une audience moyenne de 841 000 téléspectateurs. Un pic à 1,24 million a été enregistré lors du dernier tour. Une fin de course forte en émotions pour les fans et le journaliste Julien Febreau qui commentait la course.

« Elle est presque là, elle est presque là cette victoire. Accélère, accélère ! Oui il va aller la chercher, ne lâche pas, la viiiictoiiire de Pierre Gasly ! Il l’a fait, victoire de Pierre Gasly, victoire d’AlphaTauri ! La victoire française, 24 ans, 3 mois et 18 jours après Olivier Panis, la France de nouveau victorieuse en Formule 1. Il l’a fait Pierre Gasly. Exceptionnel !!!! Victoire historique. Pierre Gasly, vainqueur du Grand Prix d’Italie !!! »

Depuis la fin de la course et la victoire du pilote français, les nombreux contenus vidéos partagés par Canal+ et la Formule 1 a permis d’enregistrer des millions de vues cumulées.

https://twitter.com/CanalplusF1/status/1302623325244579840

F1 – Le dernier tour de Pierre Gasly au GP de Monza commenté par Julien Febreau

https://twitter.com/CanalplusF1/status/1302640799394521089

https://twitter.com/F1/status/1302720221489377281

https://twitter.com/Julien_FEBREAU/status/1302873244953972739

La UNE du journal L’Equipe et la victoire de Pierre Gasly au Grand Prix d’Italie (Monza)

Laisser un commentaire

Le Stade Malherbe Caen officiellement racheté par Oaktree et... Bon Plan : RMC Sport + Téléfoot à 25,90€ par mois au lieu...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)