Umbro sera bien le nouvel équipementier de la Fédération Anglaise de Rugby

 

Aujourd’hui, England Rugby a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Umbro. La marque anglaise sera le nouvel équipementier de la fédération anglaise de rugby et notamment du XV de la Rose à partir du 1er septembre 2020.

Après Canterbury, équipementier de l’équipe anglaise depuis 2012 qui avait succédé à Nike, c’est donc bien Umbro qui sera le prochain fournisseur des maillots des équipes masculines, féminines et de jeunes de l’Angleterre.

Dans le détail, Umbro a signé un contrat d’une durée de 4 ans, soit jusqu’au moins 2024. En fin d’année dernière, le Daily Mail annonçait déjà la signature de ce partenariat évoquant à l’époque un montant de 5 millions de livres par an.

Laisser un commentaire

La LFP va contracter un prêt garanti par l'Etat pour aider les... Quiz N°4 – Testez vos connaissances en Marketing Sportif
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)