Umbro sera bien le nouvel équipementier de la Fédération Anglaise de Rugby

 

Aujourd’hui, England Rugby a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Umbro. La marque anglaise sera le nouvel équipementier de la fédération anglaise de rugby et notamment du XV de la Rose à partir du 1er septembre 2020.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Après Canterbury, équipementier de l’équipe anglaise depuis 2012 qui avait succédé à Nike, c’est donc bien Umbro qui sera le prochain fournisseur des maillots des équipes masculines, féminines et de jeunes de l’Angleterre.

Dans le détail, Umbro a signé un contrat d’une durée de 4 ans, soit jusqu’au moins 2024. En fin d’année dernière, le Daily Mail annonçait déjà la signature de ce partenariat évoquant à l’époque un montant de 5 millions de livres par an.

Laisser un commentaire

La LFP va contracter un prêt garanti par l'Etat pour aider les... Quiz N°4 – Testez vos connaissances en Marketing Sportif
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)