Sponsoring – Andros prolonge avec le TOP 14 jusqu’en 2023

 

Fournisseur Officiel du TOP 14 depuis 2016, Andros prolonge son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby (LNR) jusqu’en 2023.

« En tant que fournisseur officiel du TOP 14, Andros bénéficiera d’une visibilité sur toutes les rencontres du championnat ainsi que sur les événements organisés par la Ligue Nationale de Rugby » précise la LNR dans son communiqué. « La marque Andros sera également très fortement associée aux diffusions de matches en devenant également parrain des dispositifs de parrainage TV. »

 

Laisser un commentaire

Football - Mastercard nouveau sponsor maillot de l'Olympique... Le Stade Malherbe Caen officiellement racheté par Oaktree et...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)