Rugby – Un nouveau logo pour l’EPCR Challenge Cup

 

Ce matin, l’EPCR a dévoilé la nouvelle identité visuelle de la Challenge Cup, la « seconde » compétition européenne derrière la Champions Cup.

« Après avoir pris en compte les commentaires des fans du monde entier, l’EPCR a officiellement rebaptisé le tournoi EPCR Challenge Cup et s’est mobilisé pour créer une identité durable » précise le communiqué.

Le nouveau logo plus moderne (jaune-blanc-noir) a été conçu par l’agence Designwerk. « Cette nouvelle image vise à attirer une nouvelle génération de fans du rugby tout en remerciant les fidèles supporters qui soutiennent le tournoi depuis sa création en 1996 »

L’ancien logo

 

Laisser un commentaire

Basket - La bataille des équipementiers en Betclic Elite et... Bitget premier sponsor de l'histoire de la Juventus présent...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)