Ryder Cup : la FFGolf lance une websérie avec Dany Boon et Kad Merad

La Fédération Française de Golf profite de l’arrivée de la Ryder Cup en septembre prochain pour démarrer sa campagne « Le golf, pourquoi pas vous ? », grâce à une websérie lancé par Dany Boon et Kad Merad.

La Ryder Cup débarque au Golf National à Guyancourt du 25 au 30 septembre prochain. La Fédération Française de Golf en profite pour faire sa promotion. Dans le cadre de sa campagne «le golf, pourquoi pas vous ?», la FFGolf réalise une petite websérie pour promouvoir son sport, avec en invité de marque pour le premier épisode, Dany Boon et Kad Merad.

Tous les épisodes seront à retrouver sur la chaîne YouTube de la FFGolf. Dans les prochains épisodes, la fédération fera notamment appel à Chantale Ladesou, Stéphane Plaza, Erik Orsenna ou encore des sportifs comme Armel Le Cléac’h ou les golfeurs Thomas Lever et Jean Van de Velde, anciens golfeurs de la Ryder Cup.

Dans le cadre de cette campagne YouTube, la fédération lance un jeu concours via sa page Facebook, une manière d’augmenter son audience et l’engagement des fans sur le réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Apéro Réseau Sport Connect Lyon le 11 juillet à l'Office des... Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l'AC Milan pour...
Naming - Allianz prolonge son contrat de Naming du stade Allianz Riviera jusqu'en 2030(Lire la suite) NFL - NFL - Les publicités du Super Bowl 2021(Lire la suite) Rugby - Puressentiel nouveau sponsor du XV de France(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) NFL - La franchise NFL des San Francisco 49ers augmente ses parts dans Leeds United(Lire la suite) Activation - Golf - Alex Levy remporte une BMW grâce à un trou en un à Abu Dhabi(Lire la suite)