L’OL lance un casting pour recruter son nouveau visage à l’antenne et sur les réseaux sociaux

Campagne pub casting OL #01

 

Après s’être récemment intéressé à ses actionnaires, l’Olympique Lyonnais s’adresse désormais à ses fans via un casting un peu spécial lancé durant l’intersaison.

Pour désigner son nouvel animateur OL TV ainsi que son nouvel influenceur sur les réseaux sociaux, l’Olympique Lyonnais a lancé sur son site un casting ouvert à tous. Les critères sont simples : connaissance de l’OL, expertise footballistique, maîtrise des réseaux sociaux, aisance à l’écran, capacité à animer, ainsi qu’un certain sens de la répartie.

Pour candidater, il faut s’inscrire sur le site de l’OL, puis leur joindre un CV ainsi qu’une vidéo d’une minute. Un casting soutenu sur les réseaux sociaux avec émojis, fond pastel et phrases courtes. Une prise de parole plutôt bien accueillie par les supporters du club.

Campagne pub casting OL #02 Campagne pub casting OL #03 Campagne pub casting OL #04 Campagne pub casting OL #05 Campagne pub casting OL #06

A l’ère des réseaux sociaux, les castings en ligne sont devenus un bon moyen de communiquer mais également (et surtout) de recruter rapidement des profils et de nouveaux talents. Récemment, c’est RMC qui offrait l’opportunité à une instagrammeuse (Naomi Loiseau) de devenir la responsable des réseaux sociaux le temps d’un CDD d’un mois pendant la Coupe du Monde.

Laisser un commentaire

eSport - L'AS Monaco se lance sur Gran Turismo Extra Time #04 - Leicester City, Bernard Lacombe, Stade Pierre...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)