L’OL lance un casting pour recruter son nouveau visage à l’antenne et sur les réseaux sociaux

Campagne pub casting OL #01

 

Après s’être récemment intéressé à ses actionnaires, l’Olympique Lyonnais s’adresse désormais à ses fans via un casting un peu spécial lancé durant l’intersaison.

Pour désigner son nouvel animateur OL TV ainsi que son nouvel influenceur sur les réseaux sociaux, l’Olympique Lyonnais a lancé sur son site un casting ouvert à tous. Les critères sont simples : connaissance de l’OL, expertise footballistique, maîtrise des réseaux sociaux, aisance à l’écran, capacité à animer, ainsi qu’un certain sens de la répartie.

Pour candidater, il faut s’inscrire sur le site de l’OL, puis leur joindre un CV ainsi qu’une vidéo d’une minute. Un casting soutenu sur les réseaux sociaux avec émojis, fond pastel et phrases courtes. Une prise de parole plutôt bien accueillie par les supporters du club.

Campagne pub casting OL #02 Campagne pub casting OL #03 Campagne pub casting OL #04 Campagne pub casting OL #05 Campagne pub casting OL #06

A l’ère des réseaux sociaux, les castings en ligne sont devenus un bon moyen de communiquer mais également (et surtout) de recruter rapidement des profils et de nouveaux talents. Récemment, c’est RMC qui offrait l’opportunité à une instagrammeuse (Naomi Loiseau) de devenir la responsable des réseaux sociaux le temps d’un CDD d’un mois pendant la Coupe du Monde.

Laisser un commentaire

eSport - L'AS Monaco se lance sur Gran Turismo Extra Time #04 - Leicester City, Bernard Lacombe, Stade Pierre...
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)