Gaming – Le Tour de France lance sa Fantasy

 

L’organisateur du Tour de France, Amaury Sport Organisation, annonce le lancement de son nouveau projet de gamification avec le Fantasy Officiel du Tour de France.

Depuis plusieurs année les projets fantasy se succèdent. Après le football, le rugby, le cyclisme, le surf, la voile ou encore la Formule 1 depuis le le début de l’année, le Tour de France lance sa propre ligue virtuelle. Une véritable expérience puisque vous prenez les commandes de votre équipe pour vivre le Tour de l’intérieur. Une offre idéale pour toucher le public des Millenials et exposer le Tour aux plus jeunes.

Dans le cadre de cette Fantasy League, les fans auront la possibilité de composer leur équipe de huit cyclistes sur le site Fantasy Tour de France. Les «fantasy league» se basent sur les résultats réels des sportifs pour rapporter des points virtuels à chaque joueur.

Dans le cadre du classement général de la ligue Fantasy, le Tour de France propose à ses joueurs différents lots pour les 10 meilleurs directeurs sportifs virtuels.

À l’occasion du lancement du Fantasy Tour de France, vous pouvez échanger avec les autres joueurs grâce au hashtag #TDFfantasy.

 

Laisser un commentaire

Qui se cache derrière le nouveau logo de la Fédération Française... Offre de Stage : Assistant(e) Chargé(e) de Projets - FFT
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)