Samsung et Usain Bolt avec l’Equipe Jamaïcaine de bobsleigh pour un documentaire façon Rasta Rockett 2

samsung jamaican bobsleigh team sochi 2014 usain bolt

A quelques jours maintenant du début des Jeux Olympiques de Sochi 2014, Samsung, un des top partenaire du Comité International Olympique (CIO), a annoncé son soutien à l’équipe jamaïcaine de bobsleigh au travers d’un apport financier et matériel en place depuis plusieurs mois. En parallèle à cette association, Samsung a réalisé un mini documentaire vidéo, « Keep On Pushing » (continuez à pousser), sur l’équipe jamaïcaine de bobsleigh afin de mettre en avant la persévérance et la passion de ces athlètes olympiques qui ont travaillé dur pour se rendre aux JO de Sochi 2014. Le lancement d’une campagne de financement participatif il y a quelques jours autour de l’équipe jamaïcaine n’était-elle qu’une ligne en plus du script du documentaire ? « Les histoires les plus inspirantes ne sont pas forcément celles des médailles mais plus celles des athlètes qui doivent surmonter des obstacles incroyables durant leur expérience Jeux Olympiques » a ainsi précisé  Younghee Lee, Vice Président Executif du marketing chez Samsung Electronics. Découvrez ci-dessous le teaser du documentaire « Keep On Pushing » dans lequel vous pourrez retrouver LA vedette jamaïcaine Usain Bolt, Ambassadeur Samsung et quelques produits de la marque, évidemment.

Pensez à activer les sous titres français 😉

Grâce à ce partenariat et ce documentaire, Samsung réussi à raconter une belle histoire véhiculant des valeurs fortes. Nous attendons avec impatience la sortie du « demi-documentaire » qui devrait ressembler à un Rasta Rockett 2 !

usain bolt samsung jamaican bobsleigh team

Laisser un commentaire

MERCATO - Thomas Ngijol "NTOP" est la nouvelle recrue du Toulouse... Quand Neymar affronte Hachim Mastour sur le terrain et sur FIFA14...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Alliances Stratégiques - Olympique de Marseille(Lire la suite) Business - Socios.com signe un partenariat avec Lagardère Sports et vise les 50 partenaires en 2020(Lire la suite) Activation - Adéquat piège 5 intérimaires de l'OL à l'aide d'une caméra cachée(Lire la suite) Activation - La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre Hennessy et la NBA(Lire la suite) MLS - YETI sera le premier sponsor maillot d'Austin FC(Lire la suite) Communication - Comment Under Armour rebondit sur la défaite de Teddy Riner(Lire la suite)