SEIKO active son partenariat avec Novak Djokovic en Réalité Virtuelle en marge de l’Open d’Australie 2019

 Novak Djokovic, affrontant son avatar virtuel / Crédit : Medianet

 

La marque de montres SEIKO, dont Novak Djokovic est l’ambassadeur depuis 2014, a développé un jeu de tennis en réalité virtuelle. Le joueur serbe a ainsi pu affronter son propre avatar la semaine dernière en marge de l’Open d’Australie.

A l’occasion de cet événement à Melbourne, des passionnés ont également pu jouer au jeu vidéo. Les quatre premiers ont pu rencontrer le tennisman serbe et ont reçu une montre en édition limitée. Le vainqueur a aussi empoché la somme de 1 000 dollars.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Novak Djokovic, en compagnie du vainqueur qui a affronté son avatar/ Crédit : Medianet

Laisser un commentaire

Le LOSC accélère sa présence en Chine Le Paris Saint-Germain lance son "Qatar Tour 2019"
Football - L’Ajax aborde un flocage particulier avec 3 petits points(Lire la suite) Puma sort une collection « Gremlins »(Lire la suite) Sports Water eau officielle de l'OL et de LDLC Arena(Lire la suite) Business - Ce que pèse le sponsoring pour les 29 franchises MLS en 2023(Lire la suite) Judo - Le PSG Judo signe son premier sponsor avec Qatar Airways(Lire la suite) Tennis - « C'est l'avenir » : Nick Kyrgios se lance sur OnlyFans(Lire la suite)