SEIKO active son partenariat avec Novak Djokovic en Réalité Virtuelle en marge de l’Open d’Australie 2019

 Novak Djokovic, affrontant son avatar virtuel / Crédit : Medianet

 

La marque de montres SEIKO, dont Novak Djokovic est l’ambassadeur depuis 2014, a développé un jeu de tennis en réalité virtuelle. Le joueur serbe a ainsi pu affronter son propre avatar la semaine dernière en marge de l’Open d’Australie.

A l’occasion de cet événement à Melbourne, des passionnés ont également pu jouer au jeu vidéo. Les quatre premiers ont pu rencontrer le tennisman serbe et ont reçu une montre en édition limitée. Le vainqueur a aussi empoché la somme de 1 000 dollars.

Novak Djokovic, en compagnie du vainqueur qui a affronté son avatar/ Crédit : Medianet

Laisser un commentaire

Le LOSC accélère sa présence en Chine Le Paris Saint-Germain lance son "Qatar Tour 2019"
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)