SEIKO active son partenariat avec Novak Djokovic en Réalité Virtuelle en marge de l’Open d’Australie 2019

 Novak Djokovic, affrontant son avatar virtuel / Crédit : Medianet

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

La marque de montres SEIKO, dont Novak Djokovic est l’ambassadeur depuis 2014, a développé un jeu de tennis en réalité virtuelle. Le joueur serbe a ainsi pu affronter son propre avatar la semaine dernière en marge de l’Open d’Australie.

A l’occasion de cet événement à Melbourne, des passionnés ont également pu jouer au jeu vidéo. Les quatre premiers ont pu rencontrer le tennisman serbe et ont reçu une montre en édition limitée. Le vainqueur a aussi empoché la somme de 1 000 dollars.

Novak Djokovic, en compagnie du vainqueur qui a affronté son avatar/ Crédit : Medianet

Laisser un commentaire

Le LOSC accélère sa présence en Chine Le Paris Saint-Germain lance son "Qatar Tour 2019"
Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite) Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Football - Les 1 000 maillots "Notre-Dame" du PSG vendus en moins de 30 minutes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite)