« She’s back. » Puma tease le retour de Rihanna et d’une collaboration avec Fenty

En ce 1er mars 2023, Puma a annoncé un nouveau partenariat avec la chanteuse Rihanna. « She’s back. » a déclaré Arne Freundt, le nouveau CEO de la marque. 

Pour le moment, l’équipementier n’a pas communiqué plus de détails sur la collaboration qui utilisera de nouveau le nom de marque Fenty de Rihanna. A suivre donc…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA (@puma)

Laisser un commentaire

Média - CANAL+ dévoile son dispositif pour la nouvelle saison... La marque de vêtements de Tom Brady partenaire d'une voiture...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)