Shopping – Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga

crédit : SportBuzzBusiness.fr

 

Il y a quelques semaines et à l’aube de la saison 2019, Babolat a dévoilé la nouvelle version de sa raquette de tennis Pure Aero. Un cadre utilisé notamment par un certain Rafael Nadal.

Depuis près de 15 ans, le tennisman espagnol, 19 victoire en Grand Chelem, joue avec la Pure Aero. Un partenariat qui permet notamment à la marque de vendre une raquette de ce modèle toutes les deux minutes dans le monde.

Pour sa nouvelle version de la Pure Aero, la marque française continue de proposer un cadre offrant une jouabilité à toute épreuve avec une optimisation du touché et du contrôle tout en apportant puissance et lift. Côté look, la Pure Aero conserve un coloris jaune mais revisité avec un nouveau jaune « taipan », vif et lumineux, s’inspirant d’un serpent d’Australie extrêmement venimeux.

Les caractéristiques de la nouvelle Babolat Pure Aero

  • Carbon Ply Stabilizer, produit par Chomarat : des fibres de carbone offrant plus de résistance à la torsion pour renforcer la stabilité et le contrôle
  • Cortex Pure Feel, produit par SMAC : un matériau placé à 3 h et 9 h pour plus de sensations et un contrôle accru
  • Technologie FSI Spin : des oeillets placés à 6 h et 12 h augmentent la prise d’effet
  • Cadre Aeromodular3 : accélère la vitesse de la tête de raquette et améliore la prise d’effet

Notons que la Pure Aero de Babolat est déclinée en plusieurs versions afin de s’adapter aux différents niveaux de jeux (Pure Aero Tour, Pure Aero +, Pure Aero Team, Pure Aero Lite, Pure Aero Super Lite et Pure Aero Junior).

Pour trouver le cadre qui vous correspond, rendez-vous sur Babolat.fr

crédit : SportBuzzBusiness.fr

crédit : SportBuzzBusiness.fr

crédit : SportBuzzBusiness.fr

crédit : SportBuzzBusiness.fr

crédit : SportBuzzBusiness.fr

crédit : SportBuzzBusiness.fr

crédit : SportBuzzBusiness.fr

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Legendary spin for legendary performance. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #PlayToBeWild

Une publication partagée par Babolat (@babolat) le

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI Interview : Florian Genton, journaliste beIN SPORTS
Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite)