Kia met en scène Rafael Nadal dans une publicité pleine de bulles à l’occasion de l’Open d’Australie 2019

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

A l’occasion de l’Open d’Australie 2019, Kia a lancé sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène Rafael Nadal.

Partenaire du premier Grand Chelem de la saison jusqu’au moins 2023 et de Rafael Nadal jusqu’au moins 2020, le constructeur automobile a décidé de mettre en scène l’espagnol sur les courts australiens dans une publicité TV.

Dans la vidéo ci-dessous, Nadal se retrouve perturbé par un jeune spectateur effectuant une bulle avec son chewing-gum…

 

Laisser un commentaire

Tignes signe un partenariat de 2 ans avec l'Olympique Lyonnais... La Juventus lance l’Icon Collection, une ligne de vêtements...
Shopping - Montre connectée multisport premium "Polar Vantage V Titan"(Lire la suite) Football - Bulk Homme nouveau sponsor régional du PSG en Asie(Lire la suite) Rugby - L'EPCR se félicite des audiences TV et de l'affluence dans les stades(Lire la suite) Sponsoring - Cupra nouveau partenaire automobile du World Padel Tour(Lire la suite) Nomination - Tony Parker nommé Président de la branche "Sports, Artists and Entertainment" de NorthRock Partners(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Communication et évènementiel - SPORSORA(Lire la suite)