Kia met en scène Rafael Nadal dans une publicité pleine de bulles à l’occasion de l’Open d’Australie 2019

 

A l’occasion de l’Open d’Australie 2019, Kia a lancé sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène Rafael Nadal.

Partenaire du premier Grand Chelem de la saison jusqu’au moins 2023 et de Rafael Nadal jusqu’au moins 2020, le constructeur automobile a décidé de mettre en scène l’espagnol sur les courts australiens dans une publicité TV.

Dans la vidéo ci-dessous, Nadal se retrouve perturbé par un jeune spectateur effectuant une bulle avec son chewing-gum…

 

Laisser un commentaire

Tignes signe un partenariat de 2 ans avec l'Olympique Lyonnais... La Juventus lance l’Icon Collection, une ligne de vêtements...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)