Kia met en scène Rafael Nadal dans une publicité pleine de bulles à l’occasion de l’Open d’Australie 2019

 

A l’occasion de l’Open d’Australie 2019, Kia a lancé sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène Rafael Nadal.

Partenaire du premier Grand Chelem de la saison jusqu’au moins 2023 et de Rafael Nadal jusqu’au moins 2020, le constructeur automobile a décidé de mettre en scène l’espagnol sur les courts australiens dans une publicité TV.

Dans la vidéo ci-dessous, Nadal se retrouve perturbé par un jeune spectateur effectuant une bulle avec son chewing-gum…

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Tignes signe un partenariat de 2 ans avec l'Olympique Lyonnais... La Juventus lance l’Icon Collection, une ligne de vêtements...
Business - NFT - Kylian Mbappé nouvel investisseur et ambassadeur de Sorare (Fantasy)(Lire la suite) Football - Le FC Barcelone dévoile son nouveau maillot extérieur "Or Olympique"(Lire la suite) Activation - Qatar Airways célèbre son nouveau contrat de sponsor maillot du PSG(Lire la suite) Football - Le nouveau maillot du PSG dévoilé(Lire la suite) Tennis - Wimbledon lance une collection de 1000 NFTs(Lire la suite) Business - Comment Nike a réalisé un nouveau chiffre d'affaires record sur l'exercice 2021-2022(Lire la suite)