Skoda prolonge avec la Fédération Française de Cyclisme jusqu’en 2022

 

Partenaire officiel de Fédération Française de Cyclisme (FFC) depuis 2014, ŠKODA France a officialisé la prolongation de son contrat de 2 saisons soit jusqu’en 2022.

Le partenariat, coordonné par l’agence marketing In-Yellow Consulting, prévoit notamment la mise à disposition d’une flotte permanente pour le staff, composée des derniers modèles de la gamme ŠKODA, et de véhicules sur les principaux Championnats de France organisés par la FFC.

 

Laisser un commentaire

Puma dévoile le nouveau maillot domicile 2021-2022 de l'AC Milan... Best Practice - Mastercard offre le sponsoring manche du New...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)