Smuggler, habilleur officiel de Paris, ville hôte lors de l’Euro 2016

smuggler Paris costumes ville de Paris hidalgo

 

Smuggler, la marque de costume « Made in France » a été choisie pour habiller le Comité d’organisation de l’Euro 2016 de Paris, ville hôte de l’Euro 2016.

Il s’agit ici d’un partenariat « Made in France » puisque la marque a fait de sa production de vêtements sur le sol français un argument de vente, faisant ainsi appel au savoir-faire des artisans de l’hexagone.

C’est cet engagement qui a, semble-t-il, convaincu l’équipe d’Anne Hidalgo et de la Mairie de Paris qui a sélectionné Smuggler pour habiller le Comité d’organisation de l’Euro 2016.

Une fierté pour Gilles Attaf, le président de Smuggler, ce dernier soulignant que les commandes publiques concernant le textile sont souvent attribuées à des entreprises étrangères. Pour Smuggler, ce partenariat est également l’occasion d’être présent sur la scène médiatique alors que c’est Smalto qui habillera les Bleus pendant l’EURO 2016.

En échange de 50 costumes avec chemises et cravates, la marque Smuggler gagnera des espaces de visibilités dont des spots publicitaires qui seront diffusés durant l’Euro sur les écrans de la fans zone du Champs de Mars, ainsi que le titre de partenaire officiel du Comité d’organisation pour Paris.

Il s’agit d’un partenariat intéressant pour la marque, qui va fortement gagner en visibilité puisque Paris va accueillir 12 matchs lors de l’Euro ( 7 au Stade de France et 5 au Parc des Princes), attend 3 millions de visiteurs sans compter que la fréquentation de la fan-zone Tour Eiffel / Champs de Mars pourrait atteindre les 120 000 personnes par jour.

La marque accompagne des grands sportifs et de nombreuses personnalités dont Arnaud Montebourg, ardent défenseur du « Made in France », et qui portait un costume Smuggler lors de son shooting pour son portrait officiel des Studios Harcourt Paris, en mai 2015.

SMUGGLER, habilleur officiel de Paris, ville hôte lors de l’Euro 2016

Laisser un commentaire

E.Leclerc se lance à l'assaut du e-commerce des articles de... Tennis - Combien gagnera le vainqueur de Wimbledon 2016 ? (Prize...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)