Un sponsor de l’OL laisse sa place sur le maillot au profit d’une association dès le derby contre l’ASSE

Abdel Belmokadem (Administrateur de Sport dans la ville), Jean-Michel Aulas (Président de l’Olympique Lyonnais), Nuh Girisit (ALILA) et Mikaël Kemeny (Directeur Général de Sport dans la ville Région Auvergne Rhône-Alpes).

 

Partenaire de l’Olympique Lyonnais, le groupe Alila va laisser sa place sur la manche gauche du maillot pour quelques matchs au profit de l’association Sport dans la Ville qui oeuvre à l’insertion professionnelle.

Comme nous l’a précisé Alila, la visibilité débutera dès le derby de dimanche contre l’ASSE et ce pour 5 semaines. « Nous remercions chaleureusement Alila, dont nous connaissons bien l’engagement auprès des jeunes, de cette initiative. Notre association accompagne aujourd’hui plus de 6000 jeunes et a besoin de nombreux soutiens pour poursuivre et amplifier sa mission » a commenté Nicolas Eschermann, Co-Fondateur et Président de Sport dans la Ville, dans un communiqué.

Le promoteur immobilier lyonnais restera toutefois bien visible sur la tenue des joueurs lors des prochains matchs de Ligue 1 Conforama puisqu’Alila est également le sponsor maillot dos de l’OL.

L’année dernière à l’occasion de la première édition de l’ATP 250 Open Parc de Lyon, Alila avait offert le Naming du court central à une autre association.

Laisser un commentaire

Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day... TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)
Football - Décryptage de l'opération "My Monaco Jersey" Kappa X AS Monaco(Lire la suite) Bon Plan - Profitez de la série limitée CANAL+ / DISNEY+ à 19,90€ par mois(Lire la suite) Confinement - #AllatHome - Le PSG et son sponsor maillot ALL organisent un tournoi sur FIFA 20(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication / Event - Tecnifibre(Lire la suite) Tennis - La Fédération Française de Tennis lance sa nouvelle plateforme vidéo "FFT TV"(Lire la suite) Sponsoring - "Et pourquoi pas lui ?" - Découvrez Andrew Albicy(Lire la suite)