Sponsoring – Cadbury nouveau partenaire officiel de Tottenham

 

En cette semaine de reprise de la Premier League, Tottenham a officialisé l’arrivée de Cadbury comme nouveau partenaire officiel.

Dans le cadre de cet accord, la marque du groupe Mondelēz (Cadbury, Oreo, Toblerone,…) devient le Snack Officiel du club londonien.

Pour célébrer le lancement de ce partenariat, le Tottenham Stadium s’est illuminé en violet, la couleur emblématique de la marque de chocolat.

Concernant les activations, Cadbury va notamment soutenir la campagne « Hotspur Heroes » qui célèbre l’engagement et le travail de supporters de Tottenham.

Pour rappel, Cadbury est également partenaire de la Premier League depuis la saison 2017-2018. Un contrat de 3 saisons qui arrive à échéance à l’issue de cette saison. Il y a quelques mois, le groupe Mondelēz s’est également engagé aux côtés de Manchester United.

Laisser un commentaire

Bon Plan : Canal+ lance une vente flash de ses chaînes et Disney+... E-Cotiz devient Joinly
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)