Sponsoring – Cadbury nouveau partenaire officiel de Tottenham

 

En cette semaine de reprise de la Premier League, Tottenham a officialisé l’arrivée de Cadbury comme nouveau partenaire officiel.

Dans le cadre de cet accord, la marque du groupe Mondelēz (Cadbury, Oreo, Toblerone,…) devient le Snack Officiel du club londonien.

Pour célébrer le lancement de ce partenariat, le Tottenham Stadium s’est illuminé en violet, la couleur emblématique de la marque de chocolat.

Concernant les activations, Cadbury va notamment soutenir la campagne « Hotspur Heroes » qui célèbre l’engagement et le travail de supporters de Tottenham.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rappel, Cadbury est également partenaire de la Premier League depuis la saison 2017-2018. Un contrat de 3 saisons qui arrive à échéance à l’issue de cette saison. Il y a quelques mois, le groupe Mondelēz s’est également engagé aux côtés de Manchester United.

Laisser un commentaire

Bon Plan : Canal+ lance une vente flash de ses chaînes et Disney+... E-Cotiz devient Joinly
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)