Menu https://www.sportbuzzbusiness.fr https://www.sportbuzzbusiness.fr
Menu
  • Actus
      • SPORTS
          • Football
          • Tennis
          • Sports US
          • Rugby
          • Auto-Moto
          • Athlétisme / Running
          • Hand-Volley
          • Basket
          • Padel
          • Sports Extrêmes
          • Golf
          • eSport / jeux vidéo
          • Paris Sportifs / Poker
          • Autres sports
      • EVENTS
          • Roland Garros
          • Tour de France
          • Jeux Olympiques
      • THEMATIQUES
          • #Digisport
          • Game Day – Fan Experience
          • Money
          • Marques
          • Stades & Arenas
          • Médias / Droits TV
          • Agences
          • Startups
          • Crowdfunding
          • Conférences / Salons / Networking
          • Mode – Lifestyle
          • Shopping
          • Diplômes / Formations
          • Nominations / Mercato
          • Législation – droit
          • Distribution
          • Glamour
  • Emplois/Stages
      • Offres emplois-stages
          • Consulter les offres
          • Publiez votre offre de stage / emploi
      • Profils à recruter
          • Voir les profils
          • Déposez votre profil
  • Communiqués de presse
      • Voir les communiqués de presse
      • Déposez votre communiqué de presse
  • Shopping
      • Voir nos bons plans
      • Publier un bon plan
  • Interviews
  • QUIZ
  • Annuaire diplômes « sport business »
  • Bibliographie

Fil Info : L’actualité en continu du sport business et du marketing sportif

Actus Brèves
Par Alexandre Bailleul - Le 18 juin 2020
Partager
Tweet

Jeudi 18 juin

Le Paris Saint-Germain s’associe à Talon esports et fait son retour dans League Of Legends


Mardi 16 juin

Sponsoring – Les Denver Broncos (NFL) se lancent dans le betting et signe avec FanDuel et Betfred
En deux jours, lundi et mardi, la franchise des Denver Broncos a officialisé la signature de deux contrats de partenariat avec des entreprises issues du secteur des paris sportifs, FanDuel et et Betfred. Lundi, le contrat annoncé avec FanDuel a fait des Broncos la première franchise NFL à signer un contrat « betting » depuis l’ouverture de la catégorie par la ligue en mai.


Lundi 15 juin

Football – Le SC Bastia dévoile ses nouveaux maillots pour la saison 2020-2021
Samedi, le Sporting Club de Bastia, le Groupe Madewis et adidas ont dévoilé les nouvelles tenues pour la saison prochaine.  « Le maillot « Extérieur » rend, tout comme le maillot domicile, hommage à la victoire en Coupe de France en 1981. Quant au troisième jeu de maillot, il est, comme chaque saison, dédié aux victimes de la catastrophe de Furiani » précise le club. Oscaro Power (panneaux solaires) sera le sponsor maillot face principal.


4 nouveaux sponsors pour la NBA 2K LEAGUE 
La semaine dernière, la NBA a annoncé la signature de 4 nouveaux partenaires pour la ligue NBA 2K avec GameStop, Josten, SAP er Tissot. Au total, la compétition eSport compte désormais 17 sponsors, un record. « Nous sommes ravis de voir l’intérêt et le soutien que nous apportent nos fans et nos partenaires pour notre troisième saison » commente Brendan Donohue, Managing Director de NBA 2K, dans un communiqué. « Nous sommes impatients de travailler aux côtés de ces différentes entreprises qui partagent nos valeurs et notre engagement à faire évoluer la NBA 2K League. Nous souhaitons les remercier pour leur collaboration dans notre quête de créativité à destination de nos fans actuels et futurs ».


Football – Coca-Cola nouveau sponsor-titre de la Coppa Italia
Le contrat de partenariat va débuter dès la finale qui aura lieu ce mercredi. Dans le cadre de cet accord, la compétition est renommée la « Coppa Italia Coca-Cola ».

Jeudi 11 juin

Coca-Cola stoppe son partenariat avec la Major League Baseball (MLB)
Sponsor de la MLB depuis 2017, Coca-Cola a annoncé à The Associated Press la fin de son partenariat avec la ligue majeure de baseball. La décision marketing aurait été prise après une étude en fin d’année 2019 des différents assets marketing du groupe.


Les clubs de football espagnols vont pouvoir afficher leurs sponsors de « paris sportifs »
Mercredi, le gouvernement espagnol a levé les restrictions imposées pendant l’état d’alerte sur la publicité pour les paris en ligne. Comme publié dans le BOE mercredi, les règlements qui régiront la « nouvelle normalité » mettent fin à l’interdiction de la publicité des paris. Parmi les dispositions du décret-loi royal 21/2020 du 9 juin, figure l’abrogation de l’article 37 du décret-loi royal 11/2020 du 31 mars, qui a adopté des mesures urgentes pour lutter contre le coronavirus. Cette dérogation est faite « par souci de cohérence avec la plus grande flexibilité du jeu établie lors des phases II et III du Plan de transition vers une nouvelle normalité », comme l’indique le texte lui-même. Comme le rappelait Marca cette semaine, 8 clubs de LaLiga Santander ont comme sponsor maillot principal une société de paris sportifs (gambling) : Leganes, Valencia, Sevilla, Osasuna, Levante, Alaves, Granada et Real Mallorca.

Le gouvernement espagnol a levé hier les restrictions imposées pendant l'état d'alerte sur la publicité pour les paris en ligne.

Les clubs pourront bien arborer leurs sponsors gambling #laliga #sponsoring #betting pic.twitter.com/rF93cZBeT7

— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) June 11, 2020


« Impossible Games » – La rentrée de la Wanda Diamond League propose une compétition à distance
Ce jeudi soir, Osla accueille la première étape de la Wanda Diamond League avec une formule hybride avec une compétition à distance qui réunira des athlètes scandinaves présents sur la piste du Bislett Stadium et d’autres qui évolueront à plusieurs milliers de kilomètres. Renaud Lavillenie sautera notamment depuis son jardin. La compétition sera à suivre en direct sur le site de France TV Sport.

https://twitter.com/FFAthletisme/status/1271056669347385344

Mercredi 10 juin

Voile – Macif met fin à 10 ans de partenariat avec François Gabart en arrêtant le sponsoring Ultim
Convaincus que le sponsoring sportif doit se réinventer, et que la course au large doit effectuer des transferts techniques pour servir l’évolution du secteur maritime, François et MerConcept souhaitent être acteurs d’une nouvelle ère, dans laquelle l’innovation et le progrès auront plus de sens pour la société et la planète. « Le monde change. À nous de construire un nouveau projet en adéquation avec le monde de demain. »

https://twitter.com/francoisgabart/status/1270653564839477248


Après le retrait de Reebok, le patron de CrossFit démissionne après un tweet lié à George Floyd
Le fondateur du CrossFit, Greg Glassman, a annoncé qu’il démissionnait de son poste suite au scandale né de son tweet en fin de semaine dernière. Une démission qui intervient alors que Reebok a annoncé la fin de son partenariat qui arrive à échéance cette année. Plus d’infos


Mardi 9 juin

CSM Sport & Entertainment lance un nouveau podcast présenté par Sebastian Coe
« Extraordinary Tales in Extraordinary Times » verra des personnalités du monde du sport et des affaires partager leurs histoires avec le Président du groupe CSM. Dans l’épisode N°1, Seb Coe, président de l’agence ou encore de l’IAAF, accueille Alejandro Agag, Fondateur et Président de la Formule E qui est un des clients de CSM.

Lundi 8 juin

Les marques Nike, Jordan et Converse vont verser 140M$ à des associations dédiées à l’égalité raciale
La semaine dernière, Nike Inc a annoncé le don de 40 millions de dollars sur les 4 prochaines années à des organisation luttant contre le racisme et l’injustice sociale. En parallèle, Jordan Brand et Michael Jordan vont également faire des dons à hauteur de 100M$ sur les 10 prochaines années.


Surfrider Europe lance la campagne « Just One Thing »
A l’occasion de la Journée mondiale de l’Océan, Surfrider Europe lance sa nouvelle campagne digitale imaginée et conçue par l’agence Willie Beamen. Un objectif : engager des changements de comportements chez chacun, par des actions simples !


Liqui Moly sponsor de la Formule 1 jusqu’en 2022
Partenaire de la F1 depuis 2019, le fabricant d’huiles et d’additifs a signé un nouveau contrat de 3 saisons et devient « sponsor officiel ». Un deal annoncé en mars dernier par la marque et mis en avant aujourd’hui par la F1 dans sa communication.


Droits TV – beIN SPORTS signe avec « Top Rank » (boxe) jusqu’en 2022
Top Rank et beIN MEDIA GROUP ont annoncé en fin de semaine dernière un accord de diffusion des compétitions de boxe de l’organisation Top Rank pour les deux prochaines années en France. Dès cette semaine, beIN SPORTS proposera la diffusion de 26 événements chaque année, jusqu’en juin 2022. « Les fans de boxe pourront suivre les progrès de certains des meilleurs boxeurs au monde, dont Tyson Fury, Vasiliy Lomachenko, Naoya Inoue, Terence Crawford, Artur Beterbiev, Teofimo Lopez, Shakur Stevenson et Jose Ramirez, avec plusieurs de leurs combats à venir, en exclusivité sur la chaîne » précise le communiqué. Rendez-vous dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 juin avec le duel Stevenson vs Felix Caraballo (à 01h sur beIN SPORTS 1), suivi du combat Jessie Magdaleno vs Yenifel Vicente dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 juin.

 

Vendredi 5 juin

Droits TV – Le Championnat de Norvège de football sur Eurosport
Dès le 16 juin, la saison 2020 du Championnat de Norvège, l’Eliteserien, sera à suivre sur les antennes d’Eurosport en France (Eurosport 2 et Eurosport Player).

COVID-19 – Le HAC lance son masque de protection 
Le Havre Athletic Club propose une version « Ciel & Marine » lavable jusqu’à 50 fois et répondant aux normes AFNOR. Le club normand reversera 1€ par masque vendu à l’antenne Havraise du Secours Populaire. Le prix de vente unitaire des masques fabriqués en Italie est de 7,95€.


Football – Le mercato entre clubs français ouvrira la semaine prochaine
« Réuni ce 5 juin, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé d’ouvrir dès le lundi 8 juin 2020 la période des transferts entre clubs français. Un prochain Conseil d’Administration fixera l’ouverture de la période internationale et la clôture définitive du marché au regard des décisions de la FIFA et des discussions en cours avec les autres ligues européennes. »


Oracle futur sponsor du Paris Saint-Germain ?
Selon L’Equipe.fr,le PSG serait en négociations avec la société informatique américaine.

Jeudi 4 juin

La NBA valide un plan de reprise de la saison 19-20 à 22 équipes au Walt Disney World Resort d’Orlando.
L’objectif est de redémarrer la saison le 31 juillet. En attendant, ESPN célèbre cette première avancée.

When you wish upon a star …

Welcome back, @NBA ✨ pic.twitter.com/Nc91ycGUuL

— SportsCenter (@SportsCenter) June 4, 2020


Voici le nouveau maillot extérieur 2020-2021 de l’Olympique de Marseille
Après le site footy Headlines il y a plusieurs semaines, c’est au tour de RMC Sport de dévoiler des clichés du futur maillot away de l’OM. « Les bâtiments de la ville de Marseille, notamment Notre-Dame de la Garde, y sont mis à l’honneur ».

 


Mercredi 3 juin

Gurvan KERVADEC nommé Directeur Général de la Ligue Nationale de Volley
Diplômé de l’EDHEC et plus récemment du MESGO (Executive Master in Sport Governance), son parcours lui a permis d’acquérir une solide expérience auprès de différents acteurs du sport français. Ainsi, après un début de carrière en cabinet d’audit (Ernst & Young), Gurvan a travaillé chez un diffuseur (Canal+), pour une fédération (FF Rugby), un club professionnel (Stade Français Paris) et une ONG (Play International).


Mardi 2 juin

COVID-19 – New Balance prolonge avec Liverpool FC pour deux mois, en accord avec Nike
Futur équipementier des Reds, Nike a décidé de retarder son arrivée de quelques semaines. A l’origine, le contrat entre Liverpool et New Balance devait se terminer au 31 mai 2020. Logiquement, Liverpool reprendra et terminera donc cette saison de Premier League avec ses maillots 2019-2020. Nike prendra le relais à partir du 1 août 2020.

https://twitter.com/footpack/status/1267505003478102017

Football – Kappa nouvel équipementier des Chamois Niortais


La nouvelle chaîne de MEDIAPRO s’appelera TELEFOOT (partenariat avec TF1)
Les détails de ce partenariat à lire ici


Lundi 1er juin

Handball féminin – le coq sportif nouvel équipementier du Paris 92


 

Les sons de FIFA 20 lors des diffusions de matchs à huis clos de Premier League ?
Selon le Daily Mail, la Premier League va proposer aux clubs d’utiliser la bande sonore du jeu vidéo FIFA 20 d’EA Sports lors des diffusions de matchs à huis clos à venir. Les téléspectateurs auraient la possibilité d’activer ou non cette option proposant des « faux » chants de supporters.

Au lieu des bandes sons originales diffusées en Allemagne, la Premier League voudrait diffuser les faux chants de supporters de FIFA 20 !https://t.co/Q7mVEZo7DP

— RMC Sport (@RMCsport) June 1, 2020


Nike publie une vidéo contre le racisme et la violence policière après la mort de George Floyd
« For once, Don’t Do It »

Vendredi 29 mai

Le PSG commercialise 2 masques de protection
En cette période de crise sanitaire liée au COVID-19, le club de la capitale lance deux masques de protection. Le lot de 2 est vendu au prix de 15 euros (Certifiés AFNOR, catégorie 2, réutilisables et lavables à 60°C  jusquà 5 fois). 1000 exemplaires sont mis en vente dès à présent et seront expédiés à partir du 3 juin.

https://twitter.com/Footy_Headlines/status/1266301005127245825


Jeudi 28 mai

47,7 % – La proportion de femmes membres des commissions du CIO
Le Comité International Olympique (CIO) a annoncé aujourd’hui la composition de ses commissions pour 2020, une composition qui montre une fois de plus une progression d’année en année vers l’égalité des sexes : 47,7 % des postes au sein des 30 commissions sont aujourd’hui occupés par des femmes, contre 45,4 % en 2019.


Victas nouvel équipementier officiel de la Fédération Française de Tennis de Table (FFTT).
Cette association prendra effet à partir du 1er septembre 2020, jusqu’au 31 août 2024.Déjà partenaire de l’équipe nationale de Corée du Sud et de l’équipe nationale masculine du Japon, c’est la première fois que l’équipementier japonais VICTAS conclu un accord avec une Fédération européenne.



Mercredi 27 mai

Puma nouvel équipementier de la Finlande en remplacement d’Errea


Intersport lance une cagnotte en ligne pour aider les clubs amateurs
En partenariat avec HelloAsso, la FFF et la FFT, Intersport lance une plateforme de dons à destination des clubs sportifs. Sans commissions retenues (contre 5% pour le projet similaire « soutiens ton club »), Intersport s’engage à remettre des bons d’achats de 5€ à 20€ en fonction des sommes offertes.

Infos : « J’aime mon club, j’aide mon club »


MLS – Banc of California va stopper le Naming du stade du Los Angeles FC
Conséquence directe de la crise actuelle ou stratégie établie depuis un certain temps ? Hier, Banc of California a annoncé la restructuration de son partenariat avec la franchise de Major League Soccer du LAFC lancée en 2018. Sans donner de date de fin précise, la banque ne donnera plus son nom au stade qui a coûté la somme de 350 millions de dollars. Le montant du contrat de Naming était estimé à l’époque à 100M$ sur 15 ans selon Bloomberg.


eSport – L’Italie remporte l’UEFA Euro 2020 et 40 000€
Le week-end dernier, l’Italie a remporté le premier UEFA eEURO en dominant la Serbie en finale. Un prize money total de 100 000 euros était distribué à partir des 1/4 de finales, dont 40 000€ pour l’équipe gagnante.

https://twitter.com/EURO2020/status/1264618997494013958

Vendredi 22 mai

Lucas Pouille lance des distributeurs de gel hydroalcoolique

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Les audiences du documentaire « The Last Dance » Michael Jordan (10 épisodes) sur ESPN

  •  

    Actus RH Communiqués
    28JuinWimbledon lance une collection de 1000 NFTs 28JuinComment Nike a réalisé un nouveau chiffre d'affaires record sur l'exercice 2021-2022 28JuinQui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ? 28JuinBest of tweets "sport business" et "marketing sportif" 28JuinWimbledon débarque sur Roblox 27JuinComment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court" 27JuinOffre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY 27Juin[Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème" 27JuinNaming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy 24JuinJeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars 24JuinTennis - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022 24JuinUniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF" 24JuinOffre Apprentissage : Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton 24JuinCANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines 24JuinAgences : Le groupe HOPSCOTCH rachète Alizeum, Sport&Co et UniTeam 24JuinLa société de production "Zebra Valley" de Kylian Mbappé va travailler avec la NBA 24JuinbeIN SPORTS va diffuser la plus belle affiche du championnat de France de Volley 23JuinNFT - Cristiano Ronaldo signe avec Binance 23JuinParionsSport s'attaque aux haineux avec la campagne "Smash The Haters" 23JuinTOP 14 - Société Générale mobilise 14 supporters pour la finale 23JuinNike et Mbappé dévoilent une nouvelle chaussure depuis New York 23JuinOffre Emploi : Responsable Communication Digitale et Sponsoring Athlètes - Mizuno 23JuinOffre Alternance : Journaliste - Sport Buzz Business 23JuinUFC Paris 2022 - Le prix des places pour l'évènement à l'Accor Arena 23JuinRenault surfe sur les 50 ans de Zidane 22JuinCurry Brand lance un projet communautaire dans les NFTs 22Juin"Nourrir tous les espoirs" - Carrefour et Paris 2024 officialisent leur partenariat 21JuinOL : Jean-Michel Aulas et John Textor expliquent le changement d'actionnariat 21JuinWimbledon 2022 : Vodafone met en scène Emma Raducanu 21JuinOffre Emploi : Juriste - Fédération française de la randonnée pédestre 21JuinOffre de stage : Assistant chargé d'étude insight & opinion - Nielsen Sports France 21JuinCarrefour nouveau partenaire de Paris 2024 avec Teddy Riner en tête de gondole ? 21JuinUne nouvelle identité de marque pour l'agence You First 21JuinCaterpillar nouveau partenaire de la National Hockey League (NHL) 21JuinL'ASM Clermont fait appel à sa communauté pour la création de sa mascotte 21Juinune valeur d'entreprise d'OL Groupe estimée à 798 millions d'euros au 1er juillet 2022 20JuinUpsilon, un camp de basket-ball novateur arrive en France du 18 au 22 juillet 20JuinImmerialys nouveau partenaire officiel du PSG Handball 20Juinadidas dévoile le nouveau maillot domicile de l'Ajax 20JuinZeturf prolonge avec Infinity Nine Horses jusqu'en 2026 17JuinOffre Emploi : Chef de Projet Senior Opérations Commerciales Cérémonies (H/F) - Paris 2024 17JuinLigue 1 – Les 10 affiches choisies par Prime Video pour 2022-2023 17JuinSponsoring : Alain Afflelou s'associe au TOP 14 et à la PRO D2 17JuinFootball - Les 16 villes qui accueilleront les matchs de la Coupe du Monde 2026 17JuinRoland-Garros accueille un match du Paris Basketball le 16 octobre 2022 17JuinOffre Alternance : graphiste - SportVision 17JuinNBA Finals 2022 : Les marques visibles lors de la Champagne Shower des Golden State Warriors 16JuinL'ASSE officialise son nouveau contrat équipementier avec Hummel signé jusqu'en 2027 16JuinBoxe : Anthony Joshua signe avec DAZN et devient actionnaire du groupe 16JuinLe Coq Sportif débarque dans le basket français en signant son premier club 16JuinOffre de Stage : Assistant Communication - Tecnifibre 16JuinPuma nouvel équipementier de Cholet Basket en replacement de Spalding 16JuinUn nouveau sponsor pizza pour la NFL 16JuinNBA Finals 2022 : ESPN sur les lunettes de protection qui seront portées pour les célébrations dans le vestiaire 16JuinAlexandre Ruiz, Aurore Thibault et l'ancien joueur Julian Palmieri débarquent sur Free Ligue 1 15JuinOffre Emploi : Marketing Specialist - Titleist 15JuinQatar 2022 : L'affiche officielle dévoilée 15JuinSponsors, Activations, ticketing... A quoi s'attendre pour le Human Padel Open cette semaine à Toulouse 14JuinApple s'offre l'intégralité de la MLS dans le monde entier pour 10 ans, un deal à 2,5 milliards de dollars ? 14JuinTF1 dévoile le tarif des spots publicitaires pour la Coupe du Monde Qatar 2022 14JuinIntersport lance son collectif de 15 athlètes en vue de Paris 2024 et des 100 ans de l'enseigne 14JuinQuand Marc Madiot assure la promotion du nouveau jeu "Monopoly Cyclisme" 14JuinAffluence, Merchandising, food, NFTs... Les chiffres clés de ce Roland-Garros 2022 14JuinOrange prolonge son partenariat avec la FFF jusqu'en 2026 13JuinOffre de Stage : Brand Experience - Keneo 13JuinOffre Alternance : Assistant Marketing H/F - Babolat 13JuinAudiences TV : Record historique pour la Chaîne L'Equipe ce week-end 13JuinErling Haaland nouvelle recrue Puma ? 13JuinDoors Sport : "Tout l’enjeu va être de s’inscrire dans des démarches structurantes pour les marques" 13JuinCorona prolonge son partenariat avec la World Surf League 13JuinOffre Emploi : Responsable Communication & Promotion - PLAYGROUND 13JuinQuelle alimentation favoriser quand on fait de la musculation ? 10JuinOffre Alternance : Assistant Commercial - SportVision 10JuinOffre Emploi : Concepteur / Planneur - Com'Over 10JuinLe prix des billets pour les 24 Heures du Mans 2022 (grand public et hospitalités VIP) 10JuinOffre Emploi : Chef de Projet - Aono 10JuinOffre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport 08JuinOffre de Stage : Assistant.e événementiel - Fédération Française de Badminton 08JuinOffre Emploi : Sponsorship Sales Manager OL - SPORTFIVE 07JuinOffre de Stage : Assistant(e) Marketing - Babolat 03JuinOffre Alternance : Digital content - EKŌ Agency 03JuinOffre Alternance : Business Developer (H/F) - US Orléans Loiret Football 02JuinOffre Emploi : Chargé(e) de coordination et développement - Fête Le Mur 02JuinOffre Emploi : Chargé de projets - SPORTFIVE 01JuinOffre Emploi : Assistant de Direction H/F - SPORTFIVE 01JuinOffre de Stage : marketing digital et customer success - GRANDPRIX 30MaiOffre Alternance : Community Manager - Decathlon France 30MaiOffre Apprentissage : Assistant Communication - SAS ECOTRAIL ORGANISATION 30MaiSportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici) 25MaiOffre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO 23MaiOffre Alternance : Hospitality Sales - SPORTFIVE 23MaiOffre de Stage : Assistant(e) commercial - Babolat 20MaiOffre Alternance - Assistant(e) Communication Digital et évènementiel - Fête le Mur 17MaiOffre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market 17MaiOffre de Stage / Alternance : Assistant Customer Happiness Manager - Lightspeed Golf 16MaiOffre Alternance : Community manager - Fédération Française de Karaté 13MaiOffre Alternance : Assistant.e marketing et merchandising - Fédération Française de Karaté 13MaiOffre Emploi : Chargé.e de communication interne - Fédération Française de Karaté 13MaiOffre Alternance : Junior Partnership Sales - SPORTFIVE 12MaiOffre de Stage : Chargé(e) Clientèle / ADV Export - Tecnifibre 11MaiOffre Alternance : Business Developer Sport - SPORTSLY 11MaiOffre de Stage : Assistant(e) développement commercial - Feeling Sports 09MaiOffre Emploi : chargé(e) de communication, community manager - Comme Un Poisson Dans l'Eau 06MaiOffre de Stage : Assistant Chef de Projet servicing LED (H/F) - Keneo 06MaiOffre de Stage : Assistant(e) Attaché(e) de Presse - 187 COM 06MaiOffre Emploi : Chargé(e) de communication - Tango Bourges Basket 05MaiOffre Emploi : Acheteur - Ligue de Football Professionnel (LFP) 05MaiOffre de Stage : Assistant Business Intelligence - Paris Saint-Germain 04MaiOffre de Stage : Assistant(e) Marketing sport & esport - UNITEAM 04MaiOffre Alternance : Chef de projet digital & développement - 4Success Group 03MaiOffre de Stage : Marketing and Partnership project manager - Shapeheart 03MaiA recruter : Mathieu Erceau - Alternant événementiel, marketing et/ou communication sportif 03MaiOffre Alternance / Stage : Chargé de partenariats Esport - Agence SEVEN 02MaiOffre de Stage : Match Analysis - Hudl 02MaiOffre Alternance ou Stage : Assistant Marketing & Activation - Agence SEVEN 02MaiOffre Alternance : Assistant Marketing et Commercial Sport - Kantar sport 27AvrOffre Emploi : Chargé(e) de Clientèle - Tecnifibre 27AvrOffre de Stage : Assistant.e chef de projets - EUROP EVENT 25AvrOffre de Stage : Junior Project Manager - SPORTFIVE 22AvrOffre de Stage : Community Manager - Ligue de Football Professionnel 22AvrSportEasy lance une nouvelle opération SportEngagement avec Kard 21AvrOffre de Stage : Customer Service Assistant Sport Collectif - Kappa 12AvrRachel Jung : Agent d’athlètes, objectifs et enjeux ambitieux avant Paris 2024 08MarL'application SportEasy lance "SportEasy For Brands" 28FévL'agence JumpStart Studio poursuit son développement dans le milieu du sport 07DécTomojo partenaire de la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc 28OctMenicon soutient Claire Supiot, nageuse paralympique 25OctAlibaba Cloud lance une plateforme de collaboration pour les événements sportifs 03JuinSportEasy lance SportEngagement, le futur du sponsoring des clubs de sport amateur 05MaiRapport Héritage des 25èmes Championnats d’Europe d’Athlétisme Paris 2020 27AvrLa nouvelle solution en ligne d’équipements personnalisés pour clubs sportifs : Sport-Clique.fr 06AvrUrbanisme - Réenchanter la société grâce à un complexe multisports durable 03MarSportEasy, PUMA et VBET lancent un nouveau programme de sponsoring 26JanSamba Digital lance Sports Translate 18DécUnited Sports Brands Europe nouveau partenaire Européen de Spalding 10SepPronoClub, première plateforme de conseils et formations en paris sportifs mettant en relation parieurs et pronostiqueurs 15JuinSool Design Sport renforce ses expertises au service du sport 05JuinLe studio VISUL3 souhaite que tous les clubs puissent améliorer leur communication digitale 27MaiKOMIS impulse vos projets LED 25MaiComment Flycup souhaite améliorer l’expérience consommation des supporters dans les stades 27AvrObjectif ProD2 : Le CSBJ Rugby ouvre son capital 30Mar[Communiqué] Magasins de sport : aujourd’hui et demain à vos côtés ! 24SepESET devient « Partenaire Champion » du Borussia Dortmund 12AoûtSamba Agency launch Digital Awards for Latin America 05JuilCheerz Live fait tourner la tête des lyonnais 01MarClim8 - La startup lyonnaise primée dans les plus grands salons mondiaux 25JanQuel bilan 2018 pour Xtreme Agency ? 29OctRoute du Rhum 2018 - Twin Solutions sponsorise le bateau du navigateur Kito de Pavant 01OctCOMPÉTENCES PHÉNIX célèbre la première année d’existence de son antenne parisienne 17JuilRonaldo enflamme l’économie de la Juve ! 12JuilLe spécialiste du recrutement COMPÉTENCES PHÉNIX s’impose sur les métiers de la communication, du marketing et du digital à Paris 06JuilCoupe du Monde 2018 : TSI Payment lance une opération sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JeJoueMadeInFrance 13JuinCoupe du Monde : la mine d’or des Bookmakers 27MaiRoland Garros : 600 000€ grâce…aux Sandwichs ! 19AvrCompétences Phénix Paris orchestre deux nominations pour le Stade Rennais Football Club et la Danone Nations Cup 18AvrFanny Quenot, Athlète & Entrepreneuse ! 09AvrFactory SE co-détenue par Jo-Wilfried Tsonga , Jean-Francois Caujolle et Vincent Paolini fête sa 2ème saison 16MarEQUATOR, la success story du Sport Travel est cédé par Etienne FRETAULT et ENTREPRENEUR VENTURE 02MarAurélien Flacassier quitte LaFourmi pour créer Compétences Phénix Paris 27FévMATCHUP signe la nouvelle identité visuelle de l’Equipe de France d’Athlétisme 15FévLes Corporates Games, 1er Challenge multisports interentreprises, arrivent à Lyon 02FévLe cabinet de recrutement français Compétences PHENIX en pleine croissance ! 01FévSport Connect Lyon dévoile son offre de services dédiée aux professionnels du sport 27SepPLAY IN CLUB / Sport to business 12SepFitness-Connect devient AirFit et accélère son développement 07SepL'Agence Infiniment Sport accompagnera PARIS 2018 - GAY GAMES 25JuilFace à la baisse des ventes, Nike cède à Amazon 06JuilFIFA AVE KINIC, la société de communication Kinic se lance dans l’e-Sport 03JuilKomis équipera 6 nouveaux clubs en LED 23JuinWinwin Afrique signe un partenariat avec le Ministère des Sports et des Loisirs de Côte d’Ivoire 22MarLe décret anti-immigration de Trump pénalise la candidature de Los Angeles aux JO de 2024 21MarWINDOO LANCE LE "HIT TRAINING DAY" SUR LE ROOFTOP DU PERCHOIR 23JanMicromania signe un partenariat avec la LFP pour l'Orange e-Ligue 1 16JanMyTennisCoach permet de trouver un professeur de tennis près de chez soi au meilleur prix 13DécBabasport lance les bons cadeaux sur ses activités ! 23NovArenametrix, l'outil Big Data spécialement conçu pour l'Entertainment 21NovTrainMe sort son application mobile pour faciliter la pratique du sport ! 15NovBeatMe : la Start-up e-sport lance sa campagne de Crowdfunding 18Oct1Bag1Match lance une nouvelle boutique à Paris - Fabrication LIVE des produits



Autres brèves

Un jolie pactole pour Scottie Scheffler à Augusta Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ? Quel dispositif pour le Tournoi des 6 Nations 2022 sur France 2 ? Volley - Le calendrier 2022 des joueuses du RC Cannes célèbre le centenaire du club

A lire également


Wimbledon lance une collection de 1000 NFTs

Comment Nike a réalisé un nouveau chiffre d'affaires record sur l'exercice 2021-2022

Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?

Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"

Wimbledon débarque sur Roblox

Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"

[Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"

Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy

Derniers articles

Wimbledon lance une collection de 1000 NFTs Comment Nike a réalisé un nouveau chiffre d'affaires record sur l'exercice 2021-2022 Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ? Best of tweets "sport business" et "marketing sportif" Wimbledon débarque sur Roblox Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court" Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"

Laisser un commentaire

Au Sénat, un groupe de travail fait 10 propositions pour relancer... [Interview] L'agence Leroy Tremblot réalise le nouveau logo...
Tennis - Wimbledon lance une collection de 1000 NFTs(Lire la suite) Business - Comment Nike a réalisé un nouveau chiffre d'affaires record sur l'exercice 2021-2022(Lire la suite) Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite)
Replier

Rejoignez-nous !

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur Twitter
  • Actualité

    • 28/06/2022 - Tennis – Wimbledon lance une collection de 1000 NFTs pour célébrer les 100 ans du Centre Court en 2022

    • 28/06/2022 - Comment Nike a réalisé un nouveau chiffre d’affaires record sur l’exercice 2021-2022

    • 28/06/2022 - Optic 2000 dévoile son équipe d’ambassadeurs pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

    • 28/06/2022 - Best of tweets « sport business » et « marketing sportif »

    • 28/06/2022 - Tennis – Wimbledon débarque sur la plateforme Metaverse Roblox avec « WimbleWorld »

  • Offre Emplois/stages

    • Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring – SPORTSLY
    • Offre Apprentissage : Chef.fe de projet événementiel – Fédération Française de Badminton (FFBaD)
    • Offre Emploi : Responsable Communication Digitale et Sponsoring Athlètes – Mizuno
    • Offre Alternance : rédacteur, communication – Sport Buzz Business
    • Offre Emploi : Juriste – Fédération française de la randonnée pédestre
  • .

    • A propos
    • Bibliographie (livres, ouvrages) économie du sport, management du sport, sport business, sponsoring, Fan Experience
    • Contact
    • Mentions Légales
    • Politique de confidentialité