« Black Lives Matter » sur les maillots de Premier League à la place du nom des joueurs

 

Le maillot de Sheffield United

 

Pour la reprise de la Premier League aujourd’hui, trois mois après l’arrêt du championnat en raison de la crise sanitaire, les clubs anglais mettront en avant « Black Lives Matter » sur les maillots des joueurs, tout en rendant hommage aux travailleurs de la santé publique.

Outre la tenue d’une minute de silence avant chaque match en hommage aux victimes de la COVID-19, la Premier League et les clubs ont souhaité apporter une reconnaissance aux personnels soignants qui ont travaillé sans relâche pendant cette crise. Le logo NHS (National Health Service) en forme de coeur sera présent sur la face avant des maillots des joueurs.

Demandés par les joueurs, les maillots des 10 équipes seront également floqués « Black Lives Matter ». Pour les premières rencontres, le nom des joueurs sera ainsi remplacé par le slogan. Un patch sur la manche droite sera également apposé pour le reste de la saison. La Premier League soutiendra les joueurs qui mettront un genou à terre avant ou pendant les matchs.

Laisser un commentaire

Quand le Stade de Reims soutient le don de sang avant la présentation... Au Sénat, un groupe de travail fait 10 propositions pour relancer...
Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite) NBA - Aura nouveau sponsor maillot des Minnesota Timberwolves(Lire la suite)