Sponsoring – Castrol prolonge avec la NFL jusqu’en 2017

castrol NFL

Hier, Castrol a annoncé l’extension de son partenariat avec le National Football League (NFL). Castrol EDGE sera le sponsor officiel « huile moteur » de la NFL jusqu’en mars 2017. La marque de lubrifiants, qui engrange en ce moment les vues sur YouTube avec sa vidéo « Footkhana » réunissant le footballeur Neymar et le pilote Ken Block, est partenaire de la ligue nord américaine de football depuis 2010.

Au travers de ce partenariat, Castrol sera présent lors des diffusions TV, NFL Network, sur mobile et sur le site NFL.com. « Castrol fourni des expériences uniques et intéractives qui ont déjà marqué les fans de football dans le pays » a précisé Renie Anderson, Vice Président du sponsoring pour la NFL. En toute logique, Castrol devrait donc continuer à activer ce partenariat avec la NFL en organisant de nombreux jeux-concours offrants des expériences uniques aux fans.

 

Laisser un commentaire

Subway devient Partenaire Officiel de Liverpool Participez à la "Sport Business Cup" le 17 mai 2014 !
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)