NBA – Les Raptors de Toronto lancent la campagne « We The North » pour séduire le Canada

we the north toronto raptors NBA

 

 

A quelques heures de ses débuts en Playoffs face aux Nets de Brooklyn, les Raptors de Toronto ont dévoilé la première vidéo de la nouvelle campagne « We The North » pensée par l’agence Sid Lee.

Seule franchise NBA présente au Canada, les Raptors de Toronto compte bien rassembler plus largement les fans canadiens autour de son équipe dans les mois et les années à venir. Dans la vidéo ci-dessous, le rappeur Drake, récent ambassadeur des Raptors, est le narrateur de ce clip. « We are the North side, a territory all our own. If that makes us outsiders, we’re in ». #WeTheNorth

Même Justin Bieber et le compte Twitter Canada ont partagé la vidéo !

Une campagne #WeTheNorth qui devrait connaître néanmoins un faible impact à Montréal, ville située au Nord-Est de Toronto. Les Montréalais vivent en effet surtout pour les Canadiens de Montréal qui disputent actuellement les Playoffs (Séries) en hockey sur glace !

Laisser un commentaire

[Résultat concours] 5 ballons uhlsport "Finale Coupe de la Ligue"... La FLASH RUN reportée à une date ultérieure
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)