Sponsoring – FDJ « Partenaire Officiel » des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024

 

Ce matin, FDJ a officialisé la signature d’un partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Premier sponsor de la candidature parisienne, la société qui est récemment entrée en bourse aura le titre de « Partenaire Officiel ».

Dans le détail, FDJ rejoindra le programme national des partenaires de Paris 2024 à compter du deuxième trimestre 2020.

Annoncé dès hier par Le Parisien, cet engagement auprès du COJO sera accompagné également par le soutien financier de 27 athlètes français dans le cadre de « FDJ Sport Factory » qui sera présenté aujourd’hui. Parmi les sportifs qui recevront une aide financière, Stéphane Pallez, la présidente de la FDJ, a précisé que son pool serait composé notamment de Kevin Mayer et Marie Bochet en tant que « super ambasssadeurs« .

https://twitter.com/FDJsport/status/1204378592240635904

Concernant les activations autour de Paris 2024, FDJ commercialisera un nouveau programme de loterie sous licence à compter de 2020, et jusqu’en 2024. « Il s’agira de jeux de loterie – jeu de grattage ou jeu de tirage – qui seront développés à chaque temps fort du projet » précise le communiqué.

« S’associer au premier événement sportif mondial est une chance pour FDJ, pour ses vingt-cinq millions de clients, son réseau de distribution et ses collaborateurs. C’est le sens de notre contribution historique au monde sportif, que de permettre à chacune et à chacun de participer aux Jeux de Paris 2024 et de contribuer ainsi à ce grand projet sportif et sociétal » a ajouté Stéphane Pallez.

Après BPCE et EDF qui sont eux « Partenaire Premium », FDJ est le 3ème sponsor à rejoindre le programme marketing national de Paris 2024.

Laisser un commentaire

Droits TV - Vers un accord de sous-licence entre beIN SPORTS... Le logo Nike sur la face avant des maillots de Major League Baseball...
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)