Sponsoring – FDJ « Partenaire Officiel » des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024

 

Ce matin, FDJ a officialisé la signature d’un partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Premier sponsor de la candidature parisienne, la société qui est récemment entrée en bourse aura le titre de « Partenaire Officiel ».

Dans le détail, FDJ rejoindra le programme national des partenaires de Paris 2024 à compter du deuxième trimestre 2020.

Annoncé dès hier par Le Parisien, cet engagement auprès du COJO sera accompagné également par le soutien financier de 27 athlètes français dans le cadre de « FDJ Sport Factory » qui sera présenté aujourd’hui. Parmi les sportifs qui recevront une aide financière, Stéphane Pallez, la présidente de la FDJ, a précisé que son pool serait composé notamment de Kevin Mayer et Marie Bochet en tant que « super ambasssadeurs« .

https://twitter.com/FDJsport/status/1204378592240635904

Concernant les activations autour de Paris 2024, FDJ commercialisera un nouveau programme de loterie sous licence à compter de 2020, et jusqu’en 2024. « Il s’agira de jeux de loterie – jeu de grattage ou jeu de tirage – qui seront développés à chaque temps fort du projet » précise le communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« S’associer au premier événement sportif mondial est une chance pour FDJ, pour ses vingt-cinq millions de clients, son réseau de distribution et ses collaborateurs. C’est le sens de notre contribution historique au monde sportif, que de permettre à chacune et à chacun de participer aux Jeux de Paris 2024 et de contribuer ainsi à ce grand projet sportif et sociétal » a ajouté Stéphane Pallez.

Après BPCE et EDF qui sont eux « Partenaire Premium », FDJ est le 3ème sponsor à rejoindre le programme marketing national de Paris 2024.

Laisser un commentaire

Droits TV - Vers un accord de sous-licence entre beIN SPORTS... Le logo Nike sur la face avant des maillots de Major League Baseball...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)