Sponsoring – FDJ « Partenaire Officiel » des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024

 

Ce matin, FDJ a officialisé la signature d’un partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Premier sponsor de la candidature parisienne, la société qui est récemment entrée en bourse aura le titre de « Partenaire Officiel ».

Dans le détail, FDJ rejoindra le programme national des partenaires de Paris 2024 à compter du deuxième trimestre 2020.

Annoncé dès hier par Le Parisien, cet engagement auprès du COJO sera accompagné également par le soutien financier de 27 athlètes français dans le cadre de « FDJ Sport Factory » qui sera présenté aujourd’hui. Parmi les sportifs qui recevront une aide financière, Stéphane Pallez, la présidente de la FDJ, a précisé que son pool serait composé notamment de Kevin Mayer et Marie Bochet en tant que « super ambasssadeurs« .

https://twitter.com/FDJsport/status/1204378592240635904

Concernant les activations autour de Paris 2024, FDJ commercialisera un nouveau programme de loterie sous licence à compter de 2020, et jusqu’en 2024. « Il s’agira de jeux de loterie – jeu de grattage ou jeu de tirage – qui seront développés à chaque temps fort du projet » précise le communiqué.

« S’associer au premier événement sportif mondial est une chance pour FDJ, pour ses vingt-cinq millions de clients, son réseau de distribution et ses collaborateurs. C’est le sens de notre contribution historique au monde sportif, que de permettre à chacune et à chacun de participer aux Jeux de Paris 2024 et de contribuer ainsi à ce grand projet sportif et sociétal » a ajouté Stéphane Pallez.

Après BPCE et EDF qui sont eux « Partenaire Premium », FDJ est le 3ème sponsor à rejoindre le programme marketing national de Paris 2024.

Laisser un commentaire

Droits TV - Vers un accord de sous-licence entre beIN SPORTS... Le logo Nike sur la face avant des maillots de Major League Baseball...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)